Problème vagin...

Perciant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 17:59
olgua Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 21:04
Bonjour, je ne savais pas quel forum choisir, si je suis dans le mauvais veuillez m'en excuser..

J'ai 19 ans et j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a un an. Dès rapports toujours protégés et avec le même partenaire et ça n'est arrivé que trois fois. Nous sommes toujours ensemble mais dans l'incapacité d'avoir un rapport parce que je souffre beaucoup.
Mes parents sont pas au courant et vaut mieux pas qu'ils l'apprennent...
Donc je peux pas beaucoup en parler et j'ai mit beaucoup de temps à aller voir un médecin par peur.
Je vous explique mon problème. La penetration est impossible car trop de douleur.
J'ai des petits liaisons et pas mal de perte, j'ai aussi des démangeaison horrible. Ce n'est pas une mycose car j'ai déjà consulté pour ça cela ne m'a rien fait..
Du coup on m'a prescrit des analyses et le temps d'attente me paraît une éternité.. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Quelqu'un a déjà connu cela et est ce que ça se soigne facilement. J'ai peur vraiment même si mon copain est toujours là je me sens seule dans cette situation.. Rassurez moi, ou bien enfoncez moi, mais aidez moi. S'il vous plaît...

Merci beaucoup
Perciant
A voir également:

1 réponse

olgua Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 21:04
bonjour ,perciant
n ai pas peur les tous premier rapports font mal mais avec le temps les douleurs disparaissent pour éliminer toute doute je te conseille de faire un frottis cervicaux vaginale et un prélèvement vaginale c est la meilleur solution fait le le pluot possible
0
olgua Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 21:04
et bon courage
0