16 ans et pas de sperme
Mattéo37554
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et toujours pas de sperme, et le problème c'est que j'ai une copine qui voudrait bientôt passer à l'acte, et, je ne sais pas si le faire alors que je n'ai pas de sperme est risqué.
De plus, je ne sais pas si c'est normal que je n'ai pas de sperme sachant que j'ai déjà mué, j'ai des poils partout (penis, ventre, moustache...), je m'inquiète un peu :s
J'ai 16 ans et toujours pas de sperme, et le problème c'est que j'ai une copine qui voudrait bientôt passer à l'acte, et, je ne sais pas si le faire alors que je n'ai pas de sperme est risqué.
De plus, je ne sais pas si c'est normal que je n'ai pas de sperme sachant que j'ai déjà mué, j'ai des poils partout (penis, ventre, moustache...), je m'inquiète un peu :s
A voir également:
- Ado sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu as mué que ta puberté est terminé :)
Ton corps n'est pas prêt pour les rapports sexuel , laisse lui le temps . Ne précipite pas les choses , tu n'as que 16 ans .
Zen :)
Ce n'est pas parce que tu as mué que ta puberté est terminé :)
Ton corps n'est pas prêt pour les rapports sexuel , laisse lui le temps . Ne précipite pas les choses , tu n'as que 16 ans .
Zen :)
Pourquoi brûler les étapes ?
Et vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
Attention le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .