Saignement durant rapport
Blandou86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou à tous
Alors voilà je vous explique, hier soir j'ai eu un rapport je n'en avais pas eu depuis 2 mois. A la fin du rapport mon partenaire à remarqué que je saignais... Hors ce n'est pas du tout ma période de règles ! J'étais trop honteuse devant lui de ce qu'il m'est arrivé ça ne m'étais jamais arrivé auparavant . Et même là en y repensant j'ai honte de moi... Je me demande vraiment ce que cela peut être sachant que lors du rapport à un moment une certaine position me faisait mal il y est allé un peu fort. Est il possible que ce soit a cause de cela ?
Est ce déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
Merci par avance pour vos réponses !
Alors voilà je vous explique, hier soir j'ai eu un rapport je n'en avais pas eu depuis 2 mois. A la fin du rapport mon partenaire à remarqué que je saignais... Hors ce n'est pas du tout ma période de règles ! J'étais trop honteuse devant lui de ce qu'il m'est arrivé ça ne m'étais jamais arrivé auparavant . Et même là en y repensant j'ai honte de moi... Je me demande vraiment ce que cela peut être sachant que lors du rapport à un moment une certaine position me faisait mal il y est allé un peu fort. Est il possible que ce soit a cause de cela ?
Est ce déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Saignement durant rapport
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques