Je suis un peu perdu aidez moi svp

Fermé
Louloue81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 00:38
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 mars 2016 à 00:45
Bonjour, j'ai 15ans et je m'intéresse a tous ce qui est sexuelle depuis que j'ai 12 je crois peut être certaine personne trouver on ça un peu tôt mais ça change rien..
J'ai vue plusieurs forum sur ce sujet mais aucun ne répond a mes questions..
La première je voudrai savoir en étant vierge donc lymen non déchiré est ce que le trou est plus petit que lorsque que lumen sera déchiré ou restera t'il toujours de cette taille car je m'inquiète je peux même pas rentré de 2e doigts..
Puis la deuxième avec mon copain on en parle souvent je pense qu'on va bientôt le faire le truc c'est que j'ai peur d'avoir mal sa doit sûrement arriver a tte les filles mais je voudrai savoir si il y a un moyen d'avoir le moins mal possible svp se serai bien.. Surtout que mon copain n'est pas du genre a être très doux je stresse un peu ..
Voilà j'espère que quelqu'un pourras m'aider merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
26 mars 2016 à 00:45
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0