Je commence à me posé des questions ..

Sookie - 24 mars 2016 à 20:16
 Sookie - 24 mars 2016 à 20:28
Bonjour,
Donc voilà, ça va faire deux soirs de suite après un rapport avec mon copain et j'ai des sensations que je n'avais jamais eu avant.
J'ai déjà des douleurs, pendant l'acte.. (Je me demande si ce n'est pas le frottement du préservatif) mais c'est vraiment désagréable. Puis au quotidiens, ça m'arrive d'avoir une sensations d'irritation sur les lèvres et à l'entrée du vagin. Ce qui est très désagréable et me donne envie de me soulager. Mais ça part comme ça revient, ce n'est pas constant.

Ensuite, je sors de mes règles depuis deux jours.. Mais pendant l'acte, ça nous arrive de trouvé du sang sur le préservatifs. Mais pour moi, ce n'est pas qu'un peu.. surtout ce soir.
Je suis allé au toilette juste après pour voir que j'avais du sang partour sur les entres jambes et qu'après avoir fait pipi ça coulé encore un peu..

Je commence à m'inquièté beaucoup. J'ai déjà eu des rapports à mes fins de règle et ce n'était pas si abondent.

Merci de me conseillé, je suis perdu.
A voir également:

1 réponse

Pour le saignement, je me demande si ce n'est pas lié au fait que mon copain aille trop au fond.. mais bizarre. Parce que ça n'arrête pas de saigner.
0