Peut on être enceinte en faisant ses préliminaires ?

Sacha08 - Modifié par Sacha08 le 24/03/2016 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2016 à 09:14
Bonjour,
Ça fait presque 3 mois que je suis avec mon copain et ça fait maintenant plus d'1 mois que nous faisons nos préliminaires mais j'avoue que je stresse un peu car nous sommes le 25 mars et la dernière fois que j'ai eu mes regles est le 27 février mais j'ai en general un cycle tres court. Donc je me demandais si il pouvait y avoir des risques que je tombe enceinte il n'a jamais ejaculer sur mon sexe et nous faisons très attention mais j'ai quand même peur qu'il y est un risque que sans faire exprès qu'il y ait un peu de sperme sur ses doigts et qu'après il m'ait doigté aidez moi svp !

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 08:21
Bonjour

Va falloir donner plus de détails sur ce que vous faites.
Y a des contacts direct gland-vulve ?

:)
0
Non presque rien à part une ou deux fois sous la douche mais c'était plutot gland conte clito jamais plus bas
0
Utilisateur anonyme > Sacha08
24 mars 2016 à 08:24
c'est le stress... le stress bloque ton corps...
notre corps est une éponge, il réagit à nos émotions...

tu peux donner la date d'arrivée des règles sur les 5-6 dernières fois ?
0
Je peux te donner à partir de janvier je les ai eu du 1er au 7 janvier puis je crois que je les ai re eu la dernière semaine de janvier puis le 27 février au 3 mars et la je ne les ai toujours pas mais ce week end apres qu'on est fait nos prelis j'ai eu une légère perte de sang ET apres plus rien du coui voila ET ce que ce serait l'hymen qui s'est percé ?
0
Utilisateur anonyme > Sacha08
Modifié par Strumpfette le 24/03/2016 à 08:38
Tu n'as aucun retard pour info...

janvier février = 26 jours
27 février + 26 jours = 24 mars (soit aujourd'hui).

il faut que tu notes la date d'arrivée de tes règles. c'est important de savoir le nombre de jours d'une fois à l'autre... c'est uniquement comme ça que tu peux savoir si tu as du retard ou non...

ou l'ovulation... ou une mini blessure lors du rapport (doigts, ongles etc.)...
les pertes de sang y en a souvent dans un cycle naturel... sans que ça soit forcément inquiétant pour autant.
;)
0
D'accord donc il n'y a aucun risque que je tombe enceinte ?
0