Risque de grossesse
Alexandra10
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours la semaine qui a suivi mes règles donc la première semaine de ma pilule et j'ai eu des rapports sexuelles. Je suis un peu anxieuse car mon copain me dit que mes seins ont grossis et son plus dur, j'ai de temps en temps des vertiges, et je pleure beaucoup pour pas grand chose. Y a t-il un risque pour que je sois enceinte ?
J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours la semaine qui a suivi mes règles donc la première semaine de ma pilule et j'ai eu des rapports sexuelles. Je suis un peu anxieuse car mon copain me dit que mes seins ont grossis et son plus dur, j'ai de temps en temps des vertiges, et je pleure beaucoup pour pas grand chose. Y a t-il un risque pour que je sois enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
C'est au moment de l'oubli qu'il aurait fallu regarder la notice .
Fais une prise de sang de contrôle .