Pilule

Alicia - 22 mars 2016 à 20:31
 Alicia - 23 mars 2016 à 20:43
Bonjour,
Alors voilà il y a plus d'un moi j'ai eu un rapport non protégé, mais 1h après avec mon copain nous sommes allés chercher une pilule du lendemain. Après nous avons fait les meme connerie le lendemain et le sur lendemain. Mais mes règles sont arrivées quelques jours après donc je me disais que c'était bon. Sauf que depuis 2semaine j'ai repris la pilule des que jai fini mes regles donc tout allé bien, mais depuis j'ai de légère saignements en continue, j'ai tout le temps fin, j'ai pris du ventre et des seins! J'ai des perte d’équilibre et qui engendre des nausée. Je voulais savoir votre point de vue si je peux etre enceinte ou alors que c'est impossible. Je vais faire un test mais en ce moment c'est compliquer pour le faire donc je voulais avoir un point de vue merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
22 mars 2016 à 20:55
Bonjour

Les rapport ayant lieu juste après la prise de la pdl sont encore + à risque.
Donc 2 jours de suite égal risque +++

Les saignements après la pdl ne sont pas forcément les règles. Il peuvent dû à la quantité d'hormones contenu dans la pdl.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .

C'était ta première plaquette de pilule ?
1
Merci pour les informations du coup je suis allée vite faire une prise de sang aujourd'hui pour avoir une réponse demain :) Mais sinon oui c'est ma première plaquette de pilule. Merci encore pour l'information :)
0