Forum Sexualité

Page 547

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Maya Contraception

Antibiotique ovules

Bonjour, Je prend Polyginax et sur la notice c est marqué pas de préservatif pendant le traitement. J'aimerai savoir Svp une fois le traitement es...

2 réponses 15 sept. 2017 par Maya
Ali Contraception

Nouvelle pilule optidril

Bonjour, J'ai dû changer de pilule dernièrement à cause d'un soucis de santé. Ma gyneco m'a prescrit une nouvelle pilule je suis passé de Optilova...

4 réponses 15 sept. 2017 par Ali
Sophie55 Contraception

Retard de règle durant les 7 jours

Bonjour, Je prend la pilule depuis un petit moment maintenant et j'ai remarquer un petit souci. Je prend ma plaquette correctement sans oublie ni re...

3 réponses 15 sept. 2017 par lafouine.
DOUDOU Contraception

La pilule marvelon

Bonjour, j'afait une fausse couche , mon medecin ma donne la pilulle marvelon pendant 21 jour je veux savoir apres l'arretde la pilulle le lendenai...

7 réponses 15 sept. 2017 par lafouine.
Myco Contraception

Je veux faire un avortement aider moi

Bonjour, Je suis Michaelle euh le problème c'est que j'avais eu mes règle le 13 juillet après en août c'etais le 14 et j'étais en rapport sexuelle a...

4 réponses 15 sept. 2017 par lafouine.
Nath Bougie Sexualité

Taille du penis moyen a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et la mienne fais 7 1/2 cm normal et 10 1/2 cm en erection est-ce normal? Moquer vous pas s.v.p

1 réponse 15 sept. 2017 par lafouine.
Mimi 36 Contraception

Grossesse ou non

Bonjour, Cela fait deux ans que je porte le stérilet Mirena, j'ai toujours eu quelque saignements au moment de mes règles (4 ou 5 jour) et la je st...

3 réponses 15 sept. 2017 par lafouine.
Fifi17 Contraception

Regles apres ivg

Bonjour, j'ai besoin d'aide Svp. J'ai fait un avortement médicamenteux le 31 juillet 2017 et cela n'a pas marché. Donc je suis allé voir mon médecin e...

5 réponses 15 sept. 2017 par lafouine.
Cloclo 17 Sexualité

Bientôt 14 ans

Bonjour, J'aurai bientôt 14 ans , et j'ai envie de faire l'amour , mis je sais pas comment en parler à mon mec , j'ai peur qu'il le prenne mal P...

9 réponses 15 sept. 2017 par begonie
Hennaya Contraception

Pilule du surlendemain

Bonjour Alors moi jai eu un rapport avec mon mari ya 2jours et jai pri la pililule de lendemain ellaone on a rien fait pendan 2 jours et ajrdui on la...

1 réponse 14 sept. 2017 par lafouine.
G.Ella Contraception

Besoin de reponse

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je crée forum parce que je n ai pas vraiment trouvé de reponse a mes questions. Hier on m a posé le mirena. J ai l impression de...

6 réponses 14 sept. 2017 par ju88
Billho Sexualité

Brulure et liquide jaunatre

Bonjour, Il y a plusieurs semaines dpuis ke je remarque un liquide jaune dans mon calson. Et mon penis me brule quand je fais pipi. Quelqu'un me ...

1 réponse 14 sept. 2017 par Energizor
Firmin 6590 Sexualité

Éviter la masturbation

Bonjour, Comment faire pour s'en sortir de cette masturbation

1 réponse 14 sept. 2017 par Energizor
Soso Contraception

Rapport sexuel proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dimanche proteger mais la capotte est partit mon copain n'avait pas ejaculer dedans nous avions fait les prelimin...

1 réponse 14 sept. 2017 par lafouine.
Crodonu Sexualité

Problèmes de pénis [15 ans]

Résolu

Bonjour ! Voyez vous j'ai 15 ans et je me pose pas mal de questions sur l'état de mon sexe. Ce dernier mesure 3cm au repos et 7cm en érection. J...

3 réponses 13 sept. 2017 par Ololo
xXMbear Sexualité

Les film x sont dangereux?

Fermé

Bonjour, j'au besoin de réponse j'ai 16 ans je regard beaucoup de film x je regarde 3 et je me masturbe dessus je n'arrive pas a me stopper j'ai peu...

13 sept. 2017 par joraline
Kellynills Contraception

Pilule enchainement plaquettes

Bonjour, Voilà après avoir découverte que j'étais enceinte j'ai décider de faire une IVG en août. J'ai choisit de prendre la pilule comme moyen de ...

5 réponses 13 sept. 2017 par joraline
xXMbear Sexualité

J'ai besoin explications sur les film x

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je comprend quand je regarde du x il a une seule fille sa m'excite pas beaucoup quand il a homme et la femme sa m'excite dit moi ...

13 sept. 2017 par joraline
Amel amel Sexualité

J'ai besoin de votre aide

Bonjour, Avec mon copain j'ai fait froti frotta sans sous vetement et soudain son penis s'est glissé dans mon vagin donc j'avais un peu mal et j'ai s...

10 réponses 13 sept. 2017 par Amel amel
Xsaer Contraception

Pilule du lendemain: quand la reprendre?

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Svt. Je dois reprendre la pilule demain. Je voulais savoir si je prend la première de la plaquette demain...

2 réponses 13 sept. 2017 par lafouine.
Fannie12 Sexualité

Désir d'avoir un bébé

Bonjour, j ai un cycle irrégulier, et je suis en essaie pour avoir un bébé je n y arrive pas. Le mois de juin j ai eu mes regles le 02 et ca sest term...

1 réponse 13 sept. 2017 par lafouine.
Didii3324 Contraception

Pb pillule

Bonjour, alors voila ça fait 2 ans je prends la même pillulle Leeloo. La semaine dernière était la dernière semaine de ma plaquette mais j'ai eu mes...

1 réponse 13 sept. 2017 par lafouine.
Célie Sexualité

La masturbation c'est quoi ?

Fermé

Bonjour, J'ai demandé à ma mère si j'ai mis du temps à arriver (quand je suis née). Elle m'a répondu qu'elle n'avais pas fait l'amour et que c'ét...

13 sept. 2017 par Ayatoulaye sdam
biscotte2503 Contraception

Urgent besoins de renseignement

Bonsoir, J'aurais une question, j'ai finis ma plaquette de pilule mercredi et j'étais sensée la recommencer jeudi est ce que je peux deja la prendre ...

3 réponses 13 sept. 2017 par lafouine.
matheo herard Sexualité

Remonter des testicules

Bonjour, jai 14 ans et pendant une masturbation mon testicule gauche est monter et cela ma fait mal . je lai redessendu et depuis cela me fait mal e...

1 réponse 12 sept. 2017 par Energizor
Ad76 Sexualité

Taille du penis

Bonjour je voudrais savoir la taille du penis la bonne taille

Fredy Sexualité

Erection molle

Bonjour, Comment lutter contre une erection molle et la faiblesse sexuelle

1 réponse 12 sept. 2017 par lafouine.
mkman72 Contraception

Doute sur ma contraception

Bonjour, le depo provera m'a été injecté comme contraception le 9 aout apres un avortement . Et j'ai récemment eu des rapports sexuels non protégés ( ...

Delphine Contraception

Arrêt plaquette pilules

Bonjour, J ai arrêté la pilule au bout de 4 jours et j ai eux des saignements pendant 3 jours .est ce que je peux recommencer une nouvelle pilule

Amertume Contraception

Perte marrons

Bonjour j'ai vraiment besoin de vos réponse je suis très inquiète. J'ai eu pendant les vacances des rapports avec mon copain sans préservatif mais il ...

1 réponse 12 sept. 2017 par Andy31200
Anonyme830 Sexualité

Micropenis

Bonjour , j'ai 14 ans et depuis que je suis enfant mon pénis n'a jamais vraiment grandi , je suis actuellement à 2 cm au repos et 8 cm en érection et ...

olivine Sexualité

Problème vulvaire

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai un "problème". 2 mois après ma première relation, j'ai contracté de grandes démangeaisons au ni...

4 réponses 12 sept. 2017 par DCI
Âme perdu Sexualité

Ma virginité

Bonjour, Voilà il y a quelques moi mon ex et moi avions presque eu un rapport. Oui je dis presque parce-que il a essayé de s'enfoncer en moi mais je...

aodiye Contraception

Implant de contraception

Bonjour je voudrai savoir s'il est possible de tomber enceinte en ayant un implant depuis bientot 1an?

5 réponses 12 sept. 2017 par joraline
Moi118712 Sexualité

Penis penché vers le bas... solution ?

Fermé

Salut, j'ai 14 ans presque 15 et j'ai un tout pitit problème... j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé correspondant à mon problème. Comme vu d...

12 sept. 2017 par Andy31200
K.ronel Sexualité

Mon penis pencher ver la gauche

Bonjour, Je M'apelle Ronel J'ai 19ans Et J'ai Eux Un Probleme De Sexe Mon Penis Est Pencher Ver La Gauche

Sandra31 Sexualité

Décaler les règles

Bonjour, J'ai une question. Avce mon copain, nous ne nous voyons pas souvent. Nous nous sommes vus le mois dernier et comme mes règles tombaient à c...

Henri286 Sexualité

Décalottage difficile.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans et forcément c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations qui font un peu plus " adultes " dans le s...

4 réponses 11 sept. 2017 par lafouine.
maud2607 Sexualité

Conseils pilule

Bonjour j'ai perdu ma mere cette été je n'ai donc personne à qui parler de ma vie sexuelle mais j'aimerai savoir à quelle âge il faut commencer à pren...

1 réponse 11 sept. 2017 par Andy31200
Louis Sexualité

A 16 ans mon pénis fais 10 cm au repos

Bonjour, mon pénis fais 10cm au repos et 15cm en érection es-ce normal à 16 ans d'avoir cette taille ? merci de me repondre sans moqueries.

2 réponses 11 sept. 2017 par Energizor
Dawn Contraception

Arrêter pilule pour la reprendre ?

Bonjour, Je suis en Erasmus depuis 1 mois et je ne vais pas revoir mon copain avant 4 mois. Je sais que la pilule n'est pas spécialement bonne pour...

1 réponse 11 sept. 2017 par kasa7
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000