Les discussions

J'ai 14 ans j'ai peur de ne plus être vierge.

J'ai 14 ans et souvent j'utilise un sextoys assez gros mes j'ai peur de ne plus être vierge .. J'ai chercher des réponses partout mes rien personne ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
naaan

Ejaculation précoce

Bonjour, aidez-moi à guérir cette maladie qui me hante à rapport sexuel. -- BLACK SAS

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Contraception

Bonjour Je prend la pilule depuis 5 mois et cela fait 2 mois que mes regles dur 2jour et demi et coule la journée et pas la nuit. Puis j'ai le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Retard dans mon cycle

Bonsoir, je suis vraiment nerveuse c'est temps si, je ne sais pas a qui en parlé et donc j'ai décider de me confier a des personnes que je ne connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Douleurs

Bonjour, Il y a deux ans que je suis avec mon copain, au début, nous faisions l'amour toujours. Depuis 1an, j'ai du mal à faire l'amour. J'ai mal...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Problème penis decaloter

Bonjour, lorsque mon penis est en erection je veut le decalotter mais un bout de peau qui relie la ou sort l'urine et la peau es normal ?! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
begonie

Problème taille pénis (encore)

Bonjour! j'ai 14ans,j'ai comencé ma puberté entre 9 et 10ans et je ne comprends pas pourquoi depuis2 ans déjà mon pénis n'a pas grandi d'un poil, il f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
begonie

Questions j'ai un problème d'érection svp ?!

salut j'ai 17 ans et j'ai un problème plus ou moins délicat mon pénis ne se lève pas il durcit mais c'est tout c'est pas que ça me dérange j'ai pas d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse dans jacuzzi ?

Bonjour, je voulais avoir opinion la dessus, hier j'ai été avec ma copine dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Décalottage ! je stresse ! :/

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a me décalotté. J'ai cherché je pense tout le forum qui peut existé sur sa. Bon tout...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Je suis inquiet à l'idée que ma copine parte en vacances

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance si je foire quelque part ! J'ai 17 ans et je suis quelqu'un d'assez jalou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Problème de sperme

salut tout le monde, j'ai un problème et je suis inquiète, et j'ai pas pu parler avec mon marie sur ça parce que j'ai pas compris qu'ecce qui ce pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Aucuns désirs .

Bonsoir, je cherche à comprendre comment encore 15 ans après de dure expériences je ne peux toujours pas avoir de vie sexuelle normale. Je n ai aucuns...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

15 ans premiere fois aujourd'hui je m'intéroge aider moi :/

 Résolu

Bonjours, J'ai 15 ans et aujourd'hui je viens de faire ma première fois avec mon copain, j'ai eu mal comme on me l'avais dit mais tous c'est bien pas...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
MN130314

Plus d'envie ...

bonjours, tout d'abord je tient a dire que je suis un jeune homme de 19ans bien dans sa peau et hétéro, cependant depuis 7 mois j'ai de moins en moins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

14 ans complexer sur la taille de mon penis

Bonjour je me présente je suis un colégien , en 4e pour etre exact et je suis tres en complexe sur la taille de mon penis il mesure 11 cm en erection ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Petit pénis et je n'arrive pas à me décalloter

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que j'ai un petit pénis ; 7 cm au repos , 8,5 en erection. Et quand je suis en erection , je n'arrive pas à me décal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Saignements suite rapport

bonsoir, en pratiquant le sport de chambre j'ai eu une douleur au niveau de pénis et je me suis rendu compte que je saignais. Ayant voulu me laver le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Aide pour rasage

Bonjour, Je suis un garçons de 15ans et je me rase depuis 1 ans, j'ai des petits points rouge et ça commence a me déranger, je trouve sa très moch...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

1er rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai 34 ans et j'ai eu ma première pénétration le samedi 14/06/2014 et juste la pénétration j'ai des taches de sang après heures de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dina1980

Rapport non protégé

Bonjour ou bonsoir ! Donc voilà, je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai une question puisqu'il se trouve qu'il y a deux jours, j'ai eu un rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Mon mec ne fait pas souvent l'amour

 Résolu

Mon mec ne fait pas souvent l'amour il vient jamais vert moi je sais plus comment me comportée avec lui je vais tous le temps vert lui et je me fait s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
cheyenne

Help sa me gâche la vie !

Bonjour, Je vous expose mon problème ça fait depuis 3 ans que je suis avec mon copain au début nous avions des relations sexuel normal puis après il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Douleur à la pénétration

Bonjour, bonsoir. Voilà, je suis une jeune fille de 16 ans qui a commencé sa vie sexuelle il y a 2 mois. Avec mon copain, à chaque rapport, je resse...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

J'ai des petits boutons sur la peau qui recouvre le penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et cela commence à m'inquiète donc voilà j'ai des petits boutons sur la peau qui recouvre le penis près de la grosse veine les ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Mon penis menerve

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai onze ans et je me demandais si 3cm au repos était normal. Mais je pense pas, merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
scorpion1986

Levres interieur

Bonsoir tout le monde jai ma copine qui sa levres interieur droite qui a gonfler nous navons pas eu de rapport depuis quelques mois sa demanger et ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
scorpion1986

Mes règles viendront quand?

Voilà mon soucis: sa fait 4mois que je prend la pillule, donc je viens de finir ma 4ème plaquettes hier (samedi 21 juin) le mois passé je n'ai pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
scorpion1986

Ma première fois...

Bonjour à tous! Je suis avec mon copain depuis 5 mois on s'entend super bien il y a une bonne complicité entre nous. Lui a 16 ans et moi j'ai 15 ans....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
scorpion1986

Au secours! vagin et lèvres qui grattent!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres du vagin qui me grattent enormement et l'interieur aussi, je suis partie v...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lasauveuse

Sexualité, être différent

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai longuement hésité avant de créer un sujet de la sorte, bref, maintenant, c'est fait. Malgré le faite que ce sujet ait été t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, un jour après la fin de mes règles. Maintenant une semaine est passé et j'ai mal au bas du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Pertes marrons anormales

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constatée que mes pertes devenaient marrons et non blanches. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir , j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Trouble sexuelle

Bonjour je souffre d'une trouble sexuelle j'ai aucune plaisir quand je fait l'amour je tedemande une aide svp. Qu'elle médicament dois je prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Commencement de plaquette trop tôt .

 Résolu

Bonjour, j'ai fini ma pilule lundi dernier et a la base je devais la recommencer ce soir , mais j'ai eu un trou de mémoire et j'ai cru que c'était hie...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Saignement sous pullule et hors période des règles

Bonjour, j'ai 24ans,je me suis opéré le 12/05/2014 par coelioscopie pour une endométriose ,par ce que j'avais des dysménorrhée insupportable et mon g...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Décallotage et douleur du gland.

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai un problème : je n'arrive pas du tout à me décallotter, et j'ai une grosse douleur au gland... J'ai pris RDV chez ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Problemes_medicaux

Peur d'etre enceinte

Bonjour a tous; Ma question : est ce qu'on peut tomber enceinte aprés un frotti-frotta en vetements (calcon+ short pyjama pour le mec et culotte po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LionLiona

Boutons sur le pénis

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué l'apparition de petits boutons qui forment 2 plaques d'environ 0.5cm sur 1cm juste en dessous du frein....

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mehdidu4

Pilule d'urgence et effets

Bonjour, J'étais censée avoir mes règles entre hier et aujourd'hui mais je ne les ai pas encore. Cette semaine j'ai pris une pilule d'urgence en ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Pilule du lendemain, retard de règle, reprise de la pilule

 Fermé

Bonjour, La veille de la date de mes règles, j'ai pris la pilule d'urgence (pilule du lendemain) et je n'ai pas eu mes règles, Sauf que ce soir je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Primo infection

J'ai fait une énorme bêtise et depuis je spychote à mourir. J'ai eu un préservatif craque le 30 mai..je me suis pas inquiété car je connais assez bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

14 ans, désirs sexuelle.

J'ai 14 ans, je suis en couple avec un garçon de 15 ans qui m'aime et je l'aime aussi, Ça fait 1 mois qu'on est ensemble mais on se connaît depuis b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Réponse au sujet petit pénis à 14

 Fermé

Bonjour, Je vous recrit car je ne savais pas comment vous repondre au sujet que j ai posé petit pénis à 14, tous d abord merci d avoir répondu mais...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Je mets du temps a avoir du plaisir ....

Bonjour, Voilà je vous explique mon " souci " ; cela fait 1 an et 9 mois que je suis avec mon cher et tendre , et un an et 5 mois que nous avons des...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Poopik

Liquide qui sort pour rien

J'ai 15 ans, quand je suis avec ma petite amie dehors on se fait des câlins très serrer et on s'embrasse et la quand on se laisse, je me rends compte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte..

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a plus de deux semaines, il ne s'est pas protégé et je ne prenais...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Miss17100

Problème erection

Voilà j'ai 17 ans , je suis déjà allé voir un Urologue car j'avais un Phimosis et un Para-Phimosis.. Bref il m'a donné la crème à utiliser pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
eofrata

Douleur testiculaire

Je souffre d'un douleur de testicule droite et parfois les deux et sa m'arrive dans 2 a 4 mois et sa fait tellement mal que je ne pourrais pas le supp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Préservatif resté a l'intérieur

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon copain hier et le préservatif est resté dans moi. Je l'ai enlever environ 5 minutes plus tard avec diffi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000