Stresse

Sos - 10 mai 2016 à 17:02
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 mai 2016 à 17:14
Bonjour, je vis avec mon compagnon et je suis enceinte je vais faire ma première visite et la on me dit VIH positif mais comment est ce possible je suis fidèle à un seul homme paniquer je n arrive pas à dire à mon amis je le force de faite ses texte sans aucune explication et la on découvre qu'il est atteint d hépatite b chronique et de syphilis mais son texte de VIH est négatif et ça près 8 mois qu'on vit ensemble je ne comprends plus rien je veux juste savoir est til possible que a cause de son hépatite b et syphilis plus le fait que je suis enceinte à pu provoquer le résulta VIH + dans mon cas ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
10 mai 2016 à 17:14
Bonjour,

L'association Hépatite B + syphilis + grossesse ne peut expliquer la séropositivité au VIH.

Donc, il faut à nouveau contrôler la sérologie, on ne sait jamais, les erreurs de labo sont rares mais il est plus prudent de contrôler à nouveau. Idem chez ton compagnon.

Si cette séropositivité se confirme, il faudra rechercher une "porte d'entrée" pour ce virus : contamination sexuelle par un ancien partenaire ? piqure accidentelle ? toxicomanie par injection ? Autre mode de contamination ?

0