Stresse
Bonjour, je vis avec mon compagnon et je suis enceinte je vais faire ma première visite et la on me dit VIH positif mais comment est ce possible je suis fidèle à un seul homme paniquer je n arrive pas à dire à mon amis je le force de faite ses texte sans aucune explication et la on découvre qu'il est atteint d hépatite b chronique et de syphilis mais son texte de VIH est négatif et ça près 8 mois qu'on vit ensemble je ne comprends plus rien je veux juste savoir est til possible que a cause de son hépatite b et syphilis plus le fait que je suis enceinte à pu provoquer le résulta VIH + dans mon cas ?
A voir également:
- Stresse
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homeopathie stresse angoisse - Accueil - Homéopathie
- Stresse de lecole pipi au lit - Guide
- Bébé stressé - Accueil - Conseils bébé
- Massage dos stressé - Accueil - Massages
1 réponse
Bonjour,
L'association Hépatite B + syphilis + grossesse ne peut expliquer la séropositivité au VIH.
Donc, il faut à nouveau contrôler la sérologie, on ne sait jamais, les erreurs de labo sont rares mais il est plus prudent de contrôler à nouveau. Idem chez ton compagnon.
Si cette séropositivité se confirme, il faudra rechercher une "porte d'entrée" pour ce virus : contamination sexuelle par un ancien partenaire ? piqure accidentelle ? toxicomanie par injection ? Autre mode de contamination ?
L'association Hépatite B + syphilis + grossesse ne peut expliquer la séropositivité au VIH.
Donc, il faut à nouveau contrôler la sérologie, on ne sait jamais, les erreurs de labo sont rares mais il est plus prudent de contrôler à nouveau. Idem chez ton compagnon.
Si cette séropositivité se confirme, il faudra rechercher une "porte d'entrée" pour ce virus : contamination sexuelle par un ancien partenaire ? piqure accidentelle ? toxicomanie par injection ? Autre mode de contamination ?