Viol/Agression sexuelle

Anonyme - 6 juil. 2016 à 00:57
 Anonyme. - 11 juil. 2016 à 17:54
Bonjour,
Je ne sais pas trop par où commençer, je n'ai jamais posté sur un site et j'espère que ceci restera anonyme..
J'étais à une soirée, chez une amie, et évidement j'avais pas mal bu, comme la majorité des personnes qui a bu. Je devais rentrer chez moi mais finalement je suis rester et j'ai eu quelques problèmes dans la soirée ( des petits embrouilles de personnes que je connaissais et nous avions du partir) sauf que je n'avais plus de batterie, j'ai donc dû rejoindre la soirée, et un peu perdu je suis tombé sur deux garçons que je ne connaissais pas mais qui en faisait partie. Ils m'ont donc ramener, jusqu'ici tout va bien. Sauf que j'étais épuisé, et j'avais une heure de conduite le lendemain, donc je me suis pas posé de question, et j'ai dormi dans une tente avec l'un d'eux. Au début il commençait juste à vouloir m'embrasser, et je n'arrêter pas de lui dire non, que je voulais dormir, et que je n'avais pas envie. Il a continué à insisté. Je me suis senti obligé de l'embrasser pour qu'il me fiche la paix et que je puisse dormir. Après ça, il m'a laisser et je me suis endormi. Mais j'ai senti quelque chose me réveiller, en fin je crois, et il me toucher les seins, au début sur les vêtements et après en dessous, puis il a descendu sa main, et il m'a pénétré avec son doigt. J'étais tellement pétrifié, je ne savais tellement pas quoi faire, que j'ai continuer à faire semblant de dormir. Parfois je bouger, comme quand on change de position dans la nuit et là il enlevait vite sa main comme s'il ne voulait pas que je sache. Mais je sait à peu près tout, je ne suis pas sûr d'avoir été réveiller comme ça, et je n'arrive pas à me rappeler combien de temps ceci a durer.. Des gens se sont réveiller et faisait du bruit autour de la tente, et il commençait à se frotter quand même à moi, il devait être nu, puisque je le sentait.. Donc je pense que si personne n'était réveillé, il aurait fait pire.
Depuis, je n'arrête pas de penser à ça, une boule au ventre constante, de la honte, de la culpabilité de ne pas avoir dit non ou crier.. Mais je n'arrive pas à pleurer, j'ai l'impression d'être morte, ou que l'on m'a pris quelque chose. Mais ces images restent en tête.. Je ne dors plus rien, aujourd'hui j'ai même faillit faire un malaise, je n'arrêterait pas de trembler.. est-ce normal de ne pas pleurer? J'ai l'impression que c'est un viol, mais je n'en suis pas sûr non plus.. Et une chose est sur, c'est que je n'arriverai pas à en parler à qui que se soit de mon entourage, et les psy c'est pas mon truc, je suis une fille qui garde tout pour moi et qui garde un sourire (faux) devant les autres.. Dites moi ce que vous pensez, de mon manque d'émotions, si vous pensez que c'est un viol.. Et si vous avez besoin de parler, raconter votre histoire, un témoignage, je suis là pour vous écoutez aussi..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Je ne sais pas trop comment ça marche et si mon message et postée, j'attends vos réponses.
0
Oui c'est un viol ..
0