Infection

estelle699 - 10 juil. 2016 à 01:47
MissLolo02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 11:29
Bonjour,
je voudrais avoir des conseil sur mon vagin j'ai des boutons enormes sur mes grandes levres et c'est tres douloureux .je n'arrive meme plus a coucher avec mon mec .puré la honte. j'ai peur de sa reaction et jai aussi peur d'en parler a ma mere. jai vraiment besoin de vos conseils c'est urgent svp aidez moi jne c'est plus quoi faire sa me rend triste .et j'me dit que je suis la seul ado a avoir sa sur terre c'est effrayant et tres douleureux et a chaque fois que un disparanit un notre revient jne sais plus quoi fait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 11:27
Bonjour,

Les tests de dépistage contre les IST ont été fait pour tous les 2 ? Evites les rapports et consultes une gynécologue. Ce n'est pas une honte, ça arrive. Il faut traiter, préviens ton partenaire pour qu'il consulte aussi.
0
MissLolo02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 11:29
Bonjour,

Ce n'est pas une honte de ne pas pouvoir coucher avec ton copain, surtout que si tu lui dis pourquoi, il comprendra :) Pour les boutons tu as peut-être une infection urinaire ou autre, en tout cas je te conseille vivement d'aller voir ton médecin généraliste et/ou ton gynécologue :)
0