Préservatif resté à l'entrée du vagin

Do_Fa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 14:53
Do_Fa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 15:15
Bonjour,

J'ai fais l'amour avec mon ami la semaine dernière et au moment de se retirer le préservatif est resté à l'intérieur. Il n'était pas complètement à l'intérieur, j'ai retiré le pénis de mon ami , le préservatif restant juste à l’extérieur de mon vagin. Il n'y a eu aucun contact avec les muqueuses mais j'ai quand pris la pilule du lendemain dans les 48h (même à la limite des 48h). Y a t-il tout de même un risque ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 15:11
Bonjour

Tu as bien fait de prendre la pdl. Toutefois elle ne fait que réduire le risque, elle ne l'annule pas.

Prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport, même si "règles" entre temps. Apres la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
Do_Fa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 15:15
Non on a pas fait de tests IST, et je pars à l'étranger demain pour un mois et demi donc ça risque d'être un peu compliqué...

(merci de cette réponse rapide, ça rassure pas mal)
0