Préservatif resté à l'entrée du vagin
Do_Fa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Do_Fa Messages postés 2 Statut Membre -
Do_Fa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'amour avec mon ami la semaine dernière et au moment de se retirer le préservatif est resté à l'intérieur. Il n'était pas complètement à l'intérieur, j'ai retiré le pénis de mon ami , le préservatif restant juste à l’extérieur de mon vagin. Il n'y a eu aucun contact avec les muqueuses mais j'ai quand pris la pilule du lendemain dans les 48h (même à la limite des 48h). Y a t-il tout de même un risque ?
J'ai fais l'amour avec mon ami la semaine dernière et au moment de se retirer le préservatif est resté à l'intérieur. Il n'était pas complètement à l'intérieur, j'ai retiré le pénis de mon ami , le préservatif restant juste à l’extérieur de mon vagin. Il n'y a eu aucun contact avec les muqueuses mais j'ai quand pris la pilule du lendemain dans les 48h (même à la limite des 48h). Y a t-il tout de même un risque ?
A voir également:
- Preservatif coincé risques grossesse forum
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu as bien fait de prendre la pdl. Toutefois elle ne fait que réduire le risque, elle ne l'annule pas.
Prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport, même si "règles" entre temps. Apres la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Vous avez fait les tests IST ?
;)
Tu as bien fait de prendre la pdl. Toutefois elle ne fait que réduire le risque, elle ne l'annule pas.
Prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport, même si "règles" entre temps. Apres la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Vous avez fait les tests IST ?
;)
(merci de cette réponse rapide, ça rassure pas mal)