Enceinte par fellation ?

Shauna -  
 Shauna -
Bonjour,

J'ai pratiqué plusieurs fellations à mon copain les semaines passées mais j'ai peur du risque de grossesse en réfléchissant .. j'ai gardé mes souvetements pendant mais bon je crois que je psychote..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Bonjour,

Commence par lire attentivement les discussions signalées en bleu au dessous de ta question. Clique sur chacune d'entre elles.

Et tu auras les réponses.
1
Shauna

Ah oui je n'avais pas vu merci ! Mais ce qu'il m'inquiete cest le fais que quand j'ai arrête de lui faire une fellation j'ai arrangé ma culotte sur le coter parce qu'ellr etait mal mise
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

" j'ai arrangé ma culotte sur le coter parce qu'ellr etait mal mise"
Et alors ? qu'es ce qui t'inquiète ?
0
Shauna > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben vu que j'ai touché la peau j'ai peur qu'il y est un risque..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Tu crains d'avoir eu du sperme sur ta main ? sache que les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre.
0
Shauna > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui voilà ! Mais j'avais entendu dire que s'ils etaient dans leur liquide ils pouvaient vivre 30 mins
0