Question sexe
Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et je me posais une question vis à vis du sexe car en effet je n'ai jamais eu de copine,ni de flirt donc pas de ...
Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et je me posais une question vis à vis du sexe car en effet je n'ai jamais eu de copine,ni de flirt donc pas de ...
Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain mais lorsque nous avons des rapports je ne ressens pas grand plaisir à cause de la taille de ...
Bonjour, j'ai 13ans et je ne veux pas que mes règle viennent comment faire
bnjr je m'appelle anis j'ai 14 ans bientôt 15 ans mon pénis mesure un peu pré 12.5 et 13 cm en érection est_ce_que c'est normale ? parce que mes amis ...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec une fille le samedi dernier, et après avoir fini j'ai remarqué un liquide plan qui dépasse un peu le préservatif je ...
Bonjour, Je vois écris car je siis inquiète. Apres un an de pilule qui coupait mes règles, j'ai repris depuis quelques mois une pilule normale. Depu...
Bonjour, j'ai 38 ans et suis marié depuis 15 ans à une merveilleuse femme que j'aime. Nous avons deux enfants et tout va pour le mieux. Sexuellemen...
Bonjour, samedi avec mon copain on faisait des preli et on s'est rendu compte quand il a enlevé ses doigts que j'avais des pertes marrons. Ça ne s'arr...
Bonsoir je suis un ado de 17 ans alors j ai vue une video sur comment savoir si tu es gay ou bi e tt sur youtube apres cette video je me suis posé pl...
Bonsoir j'ai eu une relation ce soir avec mon compagnon lorsque je doit avoir mes règles demain. Il y a un risque de tombée enceinte ? Bonjour, NB :...
Bonjour, Cela fait 16 jours que je prend la pilule , mais je ne l'est pas prise le premier jours de mes règles . Mes règles ce sont terminer le lund...
Bonjour, j'ai eu mes,règles le,16 décembre,mon cycle,est,de,23 jours.j'ai eu des rapports le 08 janvier.jusqu'au 23 janvier pas de menstrues.suis j...
Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai souvent des mals de ventre . Je n'ai pas encore mes règles . Les mals de ventre n'ont pas la même douleur ni le meme endroi...
Bonjour, Bonsoir. Je viens à vous ce soir car avec mon amie, nous sommes dans une impasse. En effet, pour aller droit au but, nous avons eu des rapp...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi après midi j'ai pris ma pillule comme d'habitude samedi soir mais le jour suivant dimanche...
Bonsoir J'ai eu des rapports au lendemain de la fin de mes deuxième règles du même mois est ce que je risque de tomber enceinte?
Bonjour, avez vous des soucis avec le stérilet mirena ?
Bonsoir j'ai 14 ans et la grande question : pourquoi mon pénis est aussi petit 4 cm au repos et 6 en érection limite mes poils sons plus grand que mo...
Bonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche soir l'avant dernier jours de mes règles avant d'attaquer une nouvelle plaquette ...
Bonjour, J ai un petit problème Quand je me masturbe ou que j ai des rapport avec ma copine j ai mal au gland quand j ejacule. Est ce normal ?
Bonsoir Une amie demande "si un jour après la fin de ses régles elle a eu un rapport non protéger est ce qu'il soit posible quelle tombe enceinte"? ...
Bonjour a tous comment allez vous jai une question a vous poser sans glaire est ce que une femme peut avoir envie de son homme
Bonjour, je suis gay est j’aime les hommes logique mais j'ai peur de l’assumer devant mais parent . j'ai 15 ans mais voila je suis sortit avec un homm...
Bonjour moi c'est Audrey depuis un moment j'ai des pertes blanche assez pâteuse elle ne me démange pas à moins qu'il n'y est contact entre mes doigts ...
Bonjour, je suis priest et je sors avec une fille infecté sous ARV. Jusqu'en Avril Mon test était négatif mais j'ai acrtuellement deux aphtes géants D...
Bonjour, J'ai eu pendant 7 mois un stérilet en cuivre (je suis nullipare) et les règles étaient atrocement longues et douloureuses, ce qui m'a pouss...
Bonjour, Besoin d'aide il y'a un mois et demi j'ai revu mon ex et nous avons eu des rapports sexuelles mais au départ il y'a eu frottement pénétrati...
Bonjour à tous, Donc le samedi 30 décembre j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé donc j'ai été en contact bec le sperme). Mes règles ...
Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 3 mois, puis je l'es arrêter, 5 jours apres l'arrêt de la pilule j'ai eu un rapport non protégés, y'a t'il une ...
bonjour. je suis très inquiète. j'ai fais une IVG médicamenteuse le 13 novembre 2016 et mes règles sont arrivées le 22 décembre 2016 et elles sont fi...
bonjour, Voila j ai eu un rapport non protéger avec mon amis(test ok pour nous deux) le souci c est que je prend tres irrégulièrement ma pilule car j...
Bonjour, Bonsoir Je suis en couple avec ma copine de 14 ans ( tout comme moi) et j'ai envie et je me sens près a coucher avec elle mais sa serais la ...
Bonjour, ma cousine veut coucher avec moi et a chaque fois quelle le dit elle veut se déshabillé elle a que 8 ans et moi 12 ans que faire réponder vit...
Bonjour, Je ne sais pas, mais j ai avaler un os de poisson et au debut ca a ete coince dans la gorge, et maintenant, il est coince dans l annus. Est...
Bonjour, Je suis enceinte de 10jrs et j'aimerais avorté
Bonjour, Jusqu'à ou peut on tirer la peau du pénis
Bonjour, J'ai un problème pour faire l'amour mauricette ne veut rien savoir où alors très peut ou alors sa sur pas longtemps et redescend en un rien...
Bonjour, À partir de combien de mois la pilule optilova est elle efficace sa Fais 1 mois que je l'ai commencé ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain a la fin de mon cycle menstruel donc un jour avant de reprendre la pilule. Donc j'ai décidé...
J'ai ma copine a sa règle le 14janvier 2017 est ce qu'elle peux tomber enceinte
Bonjour, ma cousine et moi veut coucher ensemble sauf on ces pas ou et quand on a de fort sentiment répondée svp on ces déjà masturbée et ont veut a...
Bonjour, Je me suis inquité a propos de : est ce que il existe un hymen oy quoi a l'anus ,pourquoi lors de première pénétration ya t'il de sang pour...
Bonjour, J'ai 16 ans je prend la pilule depuis 4 mois je la prend correctement tout les jours et la je suis dans les pilules rouges je doit avoir me...
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un saurait à tout hasard, quel est le pourcentage d'utilisation du diaphragme en France. Quelqu'un ??
Bonjour, J'ai des rapports avec mon copain depuis environ 4mois. En ce moment, nos rapports sont à des intervalles d'une semaine; Mais la rencontre ...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain (le 15 janvier) , mais malheureusement notre seule contraception, le préservatif a craqué. J'ai donc pris ...
Bonjour, Je prend la pilule pour la première fois depuis 1 mois. C'est donc ma première plaquette. Le jour de prendre mon 13eme comprimé j'ai eu un ...
Alors je vous explique j'ai eu rapport nous protéger hier soir et j'ai pris la pilule à 18h. aujourd'hui aussi j'ai un rapport pas protéger. Dois je p...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas avec qui en parler, j'ai eu un rapport protégé Avec mon copain il y a une semaine, mais pendant quel...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.