Les discussions

Pillule du lendemain heeeelp

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai pris la pillule du lendemain après un rapport non protégé avec un garçon, il y a eu pénétration mais pas éjaculation. J'a...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1tibou

Accro.:c

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis,j'ai 15ans & je ne peux pas me passez de me masturber avant de dormir sinon je "n'arrive pas a dormir"... Si vous avez des c...

Doris

Les infections opportunistes

Bonjour, je suis une femme. j'ai eu des rapports sexuels non protégé ily a 5 jours de cela. depuis hier j'ai remarqué que j'avais une mycose. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Lamoule.

Goût du sperme de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, et 4 mois de bonheurs et de plaisir parfois le soir avec lui quand on a l'...

DCI

Rapport sans protection

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sans protection avant mes règles, il n'y a pas de problème que je tombe enceinte n'est ce pas ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1

Erreur de jour pilule leeloo

Bonsoir à tous, J'ai un problème... je me suis trompée de jour en prenant ma pilule aujourd'hui, j'ai pris celle de demain au lieu de celle d'aujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dede1996

Rapport

Bonjour, J'ai eu mes regles dans la semaine du 02.07.13 au 07.07.13 et j'ai eu un rapport le 27.07.13 Il n'était pas protégé mais mon compagnon c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Doris

Sex oral

Salut! J'ai une question que je voulais vous poser. Ma question concerne le sujet du sexe oral. Je veux savoir est ce qu'il y a un risque dans la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sifildhe

Peur d'avoir perdu ma virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge. Je me masturbe, je mais un doigt mais pas jusqu'aux bout. J'ai fait la même chose avec la que ...

Anonyme..

Perte marron

Bonjour, voil j'ai un problème avec ma partie intime, j'ai un peu hante dans parler a mes proches et encore plus au médecin donc je me dis que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
joraline

Annoncer sa premiere fois a sa mère, situation délicate /!\

Bonjour, Tout d'abors j'aimerais vous demandez de ne pas jugez parce que je suis en total panique. J'ai fais ma première fois avec un garçon de 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cavilli22

Simplement infection vaginale ou mst ??

bonjour j'ai 22 ans je suis vierge .. alors dernierement j'ai des symptomes qui me rend vraiment inquiete comme une blancheur de la langue c'es...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doris

Règles très longues sous première pilule

Bonjour, Je prends depuis un peu moins de deux semaines la pilule Deso20 et j'ai toujours des pertes de sang. Est-ce normal? On m'a dit qu'il fall...

sophie

Comment je c'est si mon partenaire est stérile

bonjour je voudrais savoir comment un partenaire peut être stérile

Doris

Ma copine ne vien jamais ver moi

Fermé

Bonjour, sa va faire asser longtemps que ma copine ne viens plus ver moi pour faire l'amour du coup c moi qui vais ver elle mais du coup g l'impress...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
begonie

Penis courbe comme une banane

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai encore jamais couche. Quand je suis en erection, mon penis se courbe a la vertical a mon ventre. En plus,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Petite lèvres trop grosse

Bonjour, J'ai les petites lèvres qui sont imposantes, à vrai dire je les trouve trop grosse... Je vais bientot faire des choses avec mon copain,mais...

joraline

J'aie mal au pénis

Bonjour a tous , Depuis aujaurdhui après ma masturbation je ressent des douleurs non-stop au dessus du chapeau ou le pipi sort quand j'ejacule sa me l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

J'au des sentiments pour ma cousine de 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans depuis 3 moi je ressent des sentiments autres que familiaux pour ma cousine de 14 ans je l'aime de plus en plus ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Problème avec ma fille

Résolu/Fermé

Bonjoir, Je me présente Sophie, j'ai 42 ans , mariée et mère d'une fille qui va sur ses 16 ans en Août. Si je suis ici,c'est pour vous parler de m...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

J'aimerais avoir un avis proffesionel et sérieux

Bonjour, C possible d'attraper le vih ou sida si 2hommes pratiques Une fellation??,ils sont tou les 2 séronégatifs

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Trop craintive, comment faire

Bonjour, je sors avec ma copine depuis un petit moment, nous avons les deux 15 ans et quand on est ensemble seul on a beaucoup envie de passer à l'act...

lafouine.

Penis

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donné le nom d'un comprime pour grossir mon pénis merci

Doris

Sterilet

Bonjour, peux-t-on se faire installer le stérilet quand on a a nos regles

topless

Je ne mouille pas

Fermé

bonjour je ne mouille pas ou alors très peu pourtant les préliminaire dure assez longtemps par contre je me lave a l'intérieur du vagin y'a t-il un ra...

samgunsjovirow

13 ans et demi envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi j'ai un petit ami du méme age que moi nous somme trés trés amoureux tout les deux, j'ai envie de faire l'amour avec lui j...

samgunsjovirow

Pillule

Bonjour, je suis sous minidril depuis x années, je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant, et là cà fait 2 fois que j'ai des saignements la 2ème semai...

1tibou

Mal partout

Fermé

Bonjour j ai arrêter ma pilule en juin en juillet j ai eu un rapport avec mon ga une semaine après j ai eu mes règles pendant 5 jours. Sa fais 3 semai...

samgunsjovirow

Puceau ?

Bonjour, J'aimerais savoir quand peut on dire qu'un gay n'est plus puceau ? Quelles pratiques sexuelles le determine ? Est-ce que c'est un pénétrati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.

Je veu reprendre ma forme

Bonjour, je me suis masturbé pendant presque 10 ans maintnant jai arreter et je veu reprendre ma forme jai envi de me marier mai jai peur de pas etre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Masturbation 2 fois par jour

Bonjour, J'ai 12 ans, je pratique 2 fois par jour [masturbation / contents/411-la-masturbation] Ne vous retournez sexuelle normale dans la vie conjug...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Min vagun me gratte

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et je me masturbe et je me suis masturber et depuis mon vagin me gratte mais je me suis masturber avec un tampon donc j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Je ne mouille pas

Fermé

Bonjour, justement les préliminaires dure très longtemps je mouille un peut au debu apres je ne mouille plus pourtant j'ai vraiment envie de faire l...

begonie

Peau coller au gland

Bonjour, J ai un petit probleme j ai 16 ans et ja i un petit boutbx de peau entre le gland et la peau.je narrive pa a le dacalotter j usque en bas ...

lafouine.

Je suis pas gay, mais ...

Bonsoir,je suis un garçon âge de 14 ans et j'ai toujours êtes attire par les filles mais depuis deux semaine j'ai vu un fille (Une transe,je crois que...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Meltod

La masturbation est-elle mauvaise sur le développement du penis?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoimr si la masturbation a un effet negatif sur la taille ?? Grosseur???

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

La taille du pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite savoir si a mon age il aurait un taille moyenne carje pense qu'elle pas comme je le veux (pas énorme) mais voila...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Soucis de règle...

Bonsoir, c'est la première fois que je pose une question sur un forum. Voila j'ai 16 ans et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport sexuelle protégé, mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Soucie avec ma copine (sexuel)

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans cela va faire 2 ans que je suis avec ma copine et j'ai quelque soucie de sexualité avec elle . Elle est...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Peur que il part vers une autre femme

Bonjour, je suis en couple ca fait plus 5 ans , je trois beau enfants ,j'aime mon chéri mais , ca fait maintenant 1ans ou plus que je ne plus les pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Comment éjaculer?

Bonjour, Je ne parviens pas à éjaculer quand je faits le rapport (ou peut être que je ne le sens pas). J'ai l'impression d'éjaculer mais par la suit...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai 14 ans et avec mon copain lors d'une fete le mois dernier ou on avait bu de l'acool et fumer du canabis, on a eut un rapport alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Attirance sexuelle

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne sais plus ou j'en suis par rapport à mes attirances. Je tombe amoureuse des garçons mais quans je regarde des videos po...

begonie

Je reprend ma question

Fermé

Bonjour, toutes mes copine ont deja fait l'amour a mon age et d'otre l'on fait plus tot et il ne leur est rien arivée ! alors pourquoi pas moi?

samgunsjovirow

Peut-on rompre ou dilaté son hymen en se grattant ?

Bonjour, J'ai 15 ans je ne me masturbe pas ou autres mais il ya quelques jours j'ai eu des demangeaison en bas...Je voudrai savoir : est ce que en s...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule et sexualité

Bonjour jauai voulu avoir un renseignement svp . J'ai eu mes règle en début de mois de juillet et elle se sont terminé ver le 8 juillet . J'ai oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Trace marron avant les regles

Bonjour, J'ai des petites traces marrons une semaine et demi avant mes règles, est-ce normal???? Ça veut dire quoi????

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nanoue

Esque sa fait mal?

Fermé

salut a tous j'ai 12ans et demi et je me sens prete a faire l'amour mais esque c'est un plaisir ou une soufrance? car certain me disent que c'est géni...

begonie

Enceinte sans le savoir?

Résolu

Bonjour, peut on etre enceinte sans le savoir et avoir ses regles 2h apres le rapport sexuel reponder moi vite svp

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Attouchement et femme fontaine

Bonjour, Voila je ne permet de vous écrire Car je suis entrain de craquer. Aujourd'hui après le rapport, mon ami et moi avons constater une grande q...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000