Les discussions

Peut-on faire l'amour avec une 2nd personne sans capote?

Bonjour, Voilà,j'ai une question : Imaginons que quelqu'un est eu un rapport sexuel non protégé,que par la suite,ce couple ce sépare,peut on fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Bob990

Implant contraceptif

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques mois je réfléchis à l'utilisation d'un contraceptif autre que le préservatif.J'ai eu recours plusieurs fois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
topless

S'il vous plait j'ai besoin de conseils

salut a vous tous, ce sera un peu long , mais j'ai besoin de conseils et d'aide si vous pouvez m'en apporter. j'ai 22 ans et je suis en couple de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Mon gland et sortie mais trop de peau au tour j'ai peur .

Bonjour,J'ai 14 ans et j'ai très peur mon gland est sortie mais il y a beaucoup de peau au tour j'ai trés peur je n'e c'est plus quoi faire je stresse...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Legas

Soucis de vierginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une petite pénétration mais vraiment juste la tete du penis de mon copain qui est rentré! c'est pour la première fois que je fais c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
joraline

Risque de contamination

salut tt l monde; je suis un jeune de 30 ans marié, depuis 3 ans deja, j ai souffert avec ma femme depuis le debut de notre mariage par s k elle sen...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
begonie

Problème d'éjaculation

 Fermé

Bonjour, Mais si c'est pas l'âge mais je sais juste pas bien le faire. Comment bien le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Problème d'ejaculation

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je n'arrive pas à éjaculer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Alex28469

Prise de sang

quelqu'un peut-il me dire s'il faut faire 2 prises de sang pour mon taux de testostérone le même matin a jeun ? j'ai un doute merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ju88

Hymen déchiré ou pas?

Coucou, alors voilà je vais vous raconter mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais c'est derniers temps je me suis doigter, enfin je me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Manon1300

Je veux concevoir un enfant!!!

Bonjour, je suis mariée depuis deux ans, et avec mon mari on veut concevoir un enfant. apparemment, ce n'est pas possible pour ce mois ci vue que j'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DCI

Ma copine ne veut pas faire l'amour...

 Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 mois. Je la trouve fantastique, mais il se trouve que...depuis 2 mois nous ne l'avons fait que 3...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
djo

Aucunes sensations pendant un rapport

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai eu 2 rapports avec mon copain mais à chaque fois je ne ressent aucun plaisir lors des va et viens qu'il effectue. Il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Sos stress d'être enceinte à 16ans

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 16ans. Voilà, pendant que j'avais mes règles le mois dernier donc au alentour du 23-24, j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
begonie

Grossesse

Bonjour, mon fiance a éjacule sur la partie bas de ma ventre malheureusement après qlq minutes j ai trouve qlq gouttes du spermes sur mon slip! pui...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

A l'aide peur d'etre enceinte à 16ans

 Résolu/Fermé

J'aimerais avoir des avis le plus vite possible, car mon stress devient de pire en pire.. Donc voila, j'ai 16ans. Voilà, pendant que j'avais mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Grossesse

 Résolu

Bonjour,mes règles durent 4 jours, le cinquième jour de mon cycle mon ami a éjacule sur la partie bas de ma ventre presque sur mon vagin,puis je être ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ju88

Grossesse

est ce que le diarrhée est un signe de grossesse? aidez moi s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

Taille du pénis

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune adulte qui trouve la taille de son pénis trop petite, c'est hélas devenu un gros complexe pour moi et il est très difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
joraline

Troubles érectiles

Bonjour, faut-il prendre des medicaments quand ces troubles érectiles sont dues aux stress et a un manque de confiance en soi.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
joraline

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon homme me rapproche de ne jamais éjaculer j'aimerais tellement lui faire plaisir en me voyant éjaculer mais j'sais pas pourquoi j'arri...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Di rozzi

Questions sur faire l'amour sans préservatif

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà alors Mercredi 26juin2013, j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif, J'ai éjaculer en dehors hors elle vient de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

Mon penis tropvpetit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dites moi svp j ai 14 ans et fais 1 m 85 pour 103 kg 98serait l ideal mais je trouve que la taille de mon penis est un peu petit 14 cm quan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Di rozzi

Salut j'ai bejoin de votre aide

 Résolu

aider moi a avoir le nom du médicament qui fait grossir le penis jatend votre reponse -- la santé avant tout car la santé de l'homme lui rend h...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

J'hésite à aller plus loin

Bonjour, j'ai 14 et mon copain, (qui a quelques années de plus que moi...) souhaite aller plus loin que les préliminaires. J'hésite beaucoup car le se...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

Mon mari est pres de moi mais loin

Je suis mariée depuis bientot 8ans. Jai 2 adorables garcons mais malheuresement c'est comme si je vis avec un frere et non pas un mari. Cela fais plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
topless

Relation après les règles

Sachant que j'ai eu mes regle du 23/06/13 au 28/06/13 et que je suis reguiliere. Jusqu'a quand je peux avoir une relation sexuelle avec mon copain san...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Mouiller est-ce avoir un orgasme?

bonsoir a tous! J'ai une question assez serieuse et importante pour moi. Lors de l'acte sexuel est-ce que etre mouille veut dire avoir un orgasme? mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
picsoo27

J'ai 15 ans et j'suis puceau

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'suis puceau j'ai jamais eu de rapport avec une fille (malgré que j'en ai fortement envie) et pire encore je ne suis jamais v...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Matlilo14

Peut on tomber enceinte en se faisant caresser le sexe ?

Bonjour, Il y a quelques semaine mon copain venez régulièrement et il voulait que je le branle alors je les fait sauf que après par dessus la culott...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ju88

Le gynécologue peut-il savoir si je suis vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis peu j'ai eu mon 1er rapport sexuel. Le problème c'est que mes parents étaient absolument contre et ils doutent de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ju88

Risque de grossesse

salut mes règles durent 4 jours,j ai fait une relation le cinquième jour de mes règles, mon cycle n est pas stable il est de 28 a 30 jours.puis je êt...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Doris

Mal au ventre pendant les rapports

Ma deuxième question concerne ma femme. Pendant les rapports, elle a des maux de ventre et le plus souvent je suis obligé de stopper le rapport. S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ytreza14

Éjaculation

Bjr, je suis un homme, lors des rapports sexuels avec mon épouse, une fois que j'éjacule le liquide blanchâtre mon sexe se rétrécir et quand je vais a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Juliette

Je n'arrive pas a oublier mon passé

Voila , je m'apelle Emyly j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai un gros problème qui me détruit de jour en jour surtout pendant les vacances se qui est l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
anonymousy

Risque de grossesse

le cinquième jours de mon cycle c est a dire le dernier jour de mes règles mon fiancé a éjacule sur la partie bas de ma ventre, malheureusement avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Suis-je homosexuel, bisexuel, heterosexuel ?

Bonjour, je suis un lycéen de 16 ans, et comme c'est souvent le cas dans l'adolescence, le questionnement de l'attirance sexuelle se pose. Le corps d'...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
art'hur

Oublie dernier comprimé (pilule)

Bonjour, Alors je devait prendre ma dernière pilule Ce samedi 22 Juin, je l'ai oublié et je l'ai prise dimanche matin c'était le dernier comprimé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Flou

Risque de grossesse

Bonjour, mon ami a éjacule sur la partie bas de ma ventre est ce que les spermes peuvent ils se déplacer vers mon vulve? puis je être enceinte de ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Mst

Peut-t-on guérir toutes les maladies sexuellement transmissible? Et combien de maladies sexuellement transmissibles avons nous?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lune de tes reves

Lèvres

 Résolu

Bonjour à tous :) j'aun petit problème, qui me dérange pas mais qui m'inquiète un peu, Mrs lèvres (du sexe) sont noir enfin foncé et elle sont grande...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie

Pénétration

 Fermé

Bonjour tt le mnde, J'ai 24ans, et mon mari 29ans ça fait presque 2ans ke je suis mariée,j'arrive pas a vivre une sexualité normale, le prob c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie

Les pertes blanches

Peut-on avoir les pertes blanches chez les hommes?Si oui,comment se manifestent-elles. Comment peut-on les prévenir ou si le sujet est déjà atteint, c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lafouine.

Comment faire la premiere fois ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et il y a de forte chance pour que je passe bientot à l'acte avec mon copain. J'en ai envie bien que j'ai peur de certaines choses...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DCI

Rasage

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai 15 ans, une hygiène très propre, et je suis énormément poilus (Jambes, ventre..). Mais surtout au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Normal d'avoir un petit pénis a 13 ans pendant sa puberté ?

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos et 14 en érection alors que je fait ma puberté ? J'ai beaucoup de poils de la moustache e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline

Gland rouge

bonsoir,je voudrais savoir/je prends depuis 3 semaines de la cortisone et je voudrais savoir si c'est ce medicament qui me fait des plaques rouges sur...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Enka1

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, je m'apelle larissa g envie de faire l'amour mais je ne veux pas perdre ma virginité parce que toute femme doit la garder jusqu'a son maria...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'éjaculation précoce

Bonjour, Mon mari a un soucis car il n'arrive pas à tenir lorsqu'on fait l'amour, auriez vous une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Première fois

bonjour, alors j'ai 19 ans et demain je suis censé avoir mon premier rapport sexuel avec un ami que je connais depuis 5 mois, je n'ai pas peur d'avoi...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Lamoule.
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000