Je n'ai pas saigner lors de mon rapport sexuel

Privee77200 - 27 juil. 2016 à 04:11
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 04:53
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et il ne me crois toujours pas que j'étais Vièrge car je n'ai pas saigner le jour où on l'a réellement "fait" car bien avant cette "première fois" nous fesions des choses pour faire en sorte que je reste vierge comme ne pas pénétrer entièrement. Je voudrais avoir des expliquatons car au jours d'aujourd'hui ce sujet et la cause de beaucoup de rupture dans notre couple et de crise je suis perdu je c'est plus quoi faire il ne me crois pas , il veut qu'on aille voir ûne gynécologue pour demander des explications mais je ne c'est pas comment faire je suis tôut juste majeur mais j'ai peur que ma mere apprend que je ne suis plus vierge donc comment sa ce passe pour un rendez vous. Svp aidez moi je tient à lui je vraiment lui prouver qu'il était ma première fois ét aussi pour moi mentalement un soulagement

Merci de me répondre au plus vite je vous en supplie.

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 27/07/2016 à 04:53
Bonjour

Voilà une information à ce sujet :

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.


PS : Un ou une gynécologue ne pourra donner aucune autre explication.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0