Peur d'avoir mal oú bien de s'engager dans une relations sexuel

Morgane0012 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 21:26
--Bonjour, j'ai 14 ans et mon mec 15. On avait voulu faire notre premiere fois chez lui dans sa chambre (c'etait la semaine derniere) puis on voulait tout les deux le faire ensemble. Mais au moment ou il a sorti le preservatif et qu'il l'a mit sur son penis jai commencer a me poser des questions "si je n'etais pas vraiment prête ? " mais la vérité c'est que j'ai peur que ça fait mal... Donc il a commencé à pénétrer et a pas réussi, je ne sais pas si cest Parce que il n'y avait pas de lubrifiant sur le préservatif oú bien Parce que c'était moi qui avait peur.. Ensuite on a arrêter Parce que il arrivait pas à pénétrer, donc il m'a dit "désolé j'ai pas réussi à faire rentrer ne m'en veut pas" donc je ne sais pas mais il avait très envie aussi puis il m'a expliquer que si j'avais eu peur que je lui dise car il sentait que je me sentait pas prête mais au fond de moi j'avais très envie Parce que je crois que c'est avec lui que je veux faire pour ma première fois .. Donc il m'a ensuite demander que lorsqu'il reviendra en Guyane (vu qu'il a déménager en France Avec sa famille) on se reverra Êt peut être quand je serai ptete on le fera.. Eh bien le problème c'est juste que j'ai envie de le faire mais Êt si sa me fait mal et quil n'arrive pas à rentrer comme la dernière fois je ne saurais pas ce qu'il va penser de moi .. J'ai peur quil me juge en pensant que je suis coincé... Bref svp aider moi !! (Désolé d'écrire beaucoup et j'espère que vous lierez mon message
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 21:26
Bonjour

Etre prête et avoir envie sont 2 choses différentes.

Toutes ces questions prouvent justement que tu n'es pas prête.

;)
0