Sujet Précédent Sujet Suivant La masturbation Alice - DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 15:43 Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte ensemble stimulant le clitoris ? Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 Bonjour Alice, Quel âge as tu ? Réponse 2 / 3 samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 Bonjour Dans ce que tu décris, peux tu préciser comment arriveraient les spermatozoïdes? DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 ... à supposer qu'elle sache, même approximativement, comment on fait un bébé ! ;) samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 J'ai failli poser cette question mais...envie de changer mon approche ;-) DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Pourquoi pas. Mais l'internaute risque de rester coite si la question la dépasse ! (késako les spermatozomachins ??) samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 Ce qui ne l'empechera pas de répondre à la tienne ;-) Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 A suivre !
Réponse 1 / 3 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 Bonjour Alice, Quel âge as tu ?
Réponse 2 / 3 samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 Bonjour Dans ce que tu décris, peux tu préciser comment arriveraient les spermatozoïdes? DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 ... à supposer qu'elle sache, même approximativement, comment on fait un bébé ! ;) samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 J'ai failli poser cette question mais...envie de changer mon approche ;-) DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Pourquoi pas. Mais l'internaute risque de rester coite si la question la dépasse ! (késako les spermatozomachins ??) samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 Ce qui ne l'empechera pas de répondre à la tienne ;-)
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 ... à supposer qu'elle sache, même approximativement, comment on fait un bébé ! ;)
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 J'ai failli poser cette question mais...envie de changer mon approche ;-) DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Pourquoi pas. Mais l'internaute risque de rester coite si la question la dépasse ! (késako les spermatozomachins ??)
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Pourquoi pas. Mais l'internaute risque de rester coite si la question la dépasse ! (késako les spermatozomachins ??)
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 384 Ce qui ne l'empechera pas de répondre à la tienne ;-)
Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 A suivre !