Est ce obligé de ce protéger
Princess_tigui
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Princess_tigui Messages postés 13 Statut Membre -
Princess_tigui Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, mes dames
Je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et mon copain ont n'a 27 ans et je voudrais savoir si on dois se protéger ou non au préservatif parce que moi et mon copain ont vas faire une fellations et je me demande si c'est obligé car je veux vraiment pas avoir une maladie et quelconque problème pendant qu'on va le faire j'espère que vous allez répondre vite bonne journée
Je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et mon copain ont n'a 27 ans et je voudrais savoir si on dois se protéger ou non au préservatif parce que moi et mon copain ont vas faire une fellations et je me demande si c'est obligé car je veux vraiment pas avoir une maladie et quelconque problème pendant qu'on va le faire j'espère que vous allez répondre vite bonne journée
A voir également:
- Est ce obligé de ce protéger
- Protéger ses mains - Accueil - Hydratation
- Comment protéger bebe de la chaleur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Proteger peau bebe froid - Accueil - Conseils bébé
- Est on obligé de saigner lors du premier rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Apprendre à protéger la nature - Accueil - Education
1 réponse
Bonjour,
Sans préservatif = risque de grossesse et IST , à moins que vous n'ayez fait les tests tous les deux .
(cliquer sur le lien bleu )
Sans préservatif = risque de grossesse et IST , à moins que vous n'ayez fait les tests tous les deux .
(cliquer sur le lien bleu )
Princess_tigui
Messages postés
13
Statut
Membre
Je n'ai jamais fais ça jusqu'à maintenant