Col ouvert sans rapport sexuel (Cameroun)
Christ
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine dit qu'elle a été violée a l'age de 6 ans et a 21 ans lors de notre premier rapport-sexuel elle était ouverte comme une fille qui est sexuellement active. J'aimerai savoir si cela est normal ? Une double vie peut -elle expliquer l'ouverture de son col ?
Ma copine dit qu'elle a été violée a l'age de 6 ans et a 21 ans lors de notre premier rapport-sexuel elle était ouverte comme une fille qui est sexuellement active. J'aimerai savoir si cela est normal ? Une double vie peut -elle expliquer l'ouverture de son col ?
A voir également:
- Col ouvert sans rapport sexuel (Cameroun)
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si le col est ouvert ou fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
1 ) "elle était ouverte comme une fille qui est sexuellement active"
Ah bon ? tu sais reconnaitre une fille sexuellement active toi ?
2 ) "Une double vie peut -elle expliquer l'ouverture de son col ?"
De son col tu es sur ? il faudrait mieux connaitre l'anatomie féminine...
3 ) Et si tu faisait confiance à ta copine ?
1 ) "elle était ouverte comme une fille qui est sexuellement active"
Ah bon ? tu sais reconnaitre une fille sexuellement active toi ?
2 ) "Une double vie peut -elle expliquer l'ouverture de son col ?"
De son col tu es sur ? il faudrait mieux connaitre l'anatomie féminine...
3 ) Et si tu faisait confiance à ta copine ?
Il n'y a rien d'étonnant à ne pas souffrir pour sa première fois. Si elle était particulièrement à l'aise et dans le plaisir du moment, tout s'explique