Les discussions
Suspicion de grossesse
Bonjour, Avec une pénétration de 2 minutes et sans éjaculation est-il possible qu’il y ait une grossesse ?( rapport deux jours après ovulation) et d...
Retrait de stérilet cuivre
Bonjour, J’ai retiré mon stérilet en cuivre en Janvier le 19. Nous sommes fin Mars et mes règles ne sont toujours pas revenues. J’ai fait 1 test né...
Regle
Bonjour, J'ai u mes règles que pendant 3 jours et ça ne coulais pas beaucoup. Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît. Je ne prend pas la ...
Comment je peut savoir si je suis grosse
FerméBonjour, Bonjour, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 02/03, 03/03 et le 05/03 mais jusque la je ne ...
Penis
Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans, bientôt 14 et je me demande si la taille de mon penis est « normale » : il mesure 18 cm de longueur et quand...
Norlevo, saignements
Bonjour, J'ai pris la Norlevo sur conseil de ma pharmacienne il y a deux semaines, un accident de préservatif pendant un rapport... Je sais que je...
Pénétration doigts
Bonjour, je suis toujours vierge et pour la première fois j'ai demandé à mon copain de me pénétrer avec un doigt sauf que ça me fait assez mal et j'ai...
Fausse couche?
Bonjour, Vendredi soir j'ai eu tres tres mal au ventre limite des contractions ( 2eme jour de menstruation). Le lendemain je me reveille et je voi...
J’en peu plus aider moi
FerméBonjour, mon mari n’a pas envie de moi et en plus il assume pas .toujours des escuse la fatigue les enfants moi qui lui prend trop la tête j’en peu pl...
Puis je etre enceinte
RésoluBonjour, Il y a un mois j ai changé de pilule. J avais une pilule 21 jours et là je suis passée une 28 jours. J ai pris celle 28 jours direct qu...
Décaler ses règles
RésoluBonjour, alors je vous explique, je suis sous pilule leeloo et j’aimerais retarder mes saignements de privation le mois prochain. Je suis actuellement...
Probleme de contraception
Bonjour, Je viens de finir ma plaquette QLAIRA sachant que les deux dernières pilules ont un effets placebo. J’ai décidé de faire une pause et d’a...
Je ne ressens rien en faisant l’amour avec mon homme
Bonjour, Je suis une fille de 18ans et j’ai récemment commencé ma vie sexuelle avec mon partenaire, on a déjà eu à le faire 4 à 5 fois mais je ne re...
Peut on tomber enceinte sous contraceptif?
Bonjour, j'ai fais une IVG chirurgicale il y'a une semaine et directement à la suite on m'a fait une injection pour 3 mois. Mais depuis quelques jours...
Pilule prise pendant les règles
Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un rapport avec mon copain malgré que j'ai mes règles,nous nous sommes protégé mais malheureusement le préservat...
Règles quotidiennes depuis plusieurs mois
Bonjour, ma copine de 20 ans a depuis quelques temps (9 mois) des règles plus ou moins abondantes mais quotidiennes. De ce fait elle est allée plusieu...
Problème retrait implant
FerméBonjour, Vendredi 26 mars J’ai du retirer mon implant au bloc opératoire (anesthésiste local) Tout c’est bien passé mais depuis j’ai comme une sen...
Pilule leeloo rapport non protégé
RésoluBonjour, j'ai commencé la pilule Leeloo il 5 jours mon médecin m'a recommandé de la prendre le 1er de mes règles seulement je lui ai dit que je ne sui...
Mon mec veut aller plus loin
Bonjour, Ça fait 4mois que je suis en couple avec mon petit ami... J'aurai 19 ans et lui 28 cette année... Il veut aller loin mais moi je suis pas p...
Pilule leeloo rapport non protégé
FerméBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a 19 jours, mon médecin m'a conseillé de la prendre le 1er jour de mes règles seulement je lu...
Absences de règles après arrêt d'njection contraceptive
Bonjour, J'ai un petit soucis je ne vois plus mes règles suite a des injections contraceptives juste deux fois que je l'ai fait et depuis le mois d'...
Les traitement de condylome.
Bonjour, Je croie que j'ai le condylome. Est ce que cela peut se traite seulmen avek de la creme
Oubli de deux pilules
Bonjour! Je viens vers vous pour être un peu plus éclairé.. J’ai actuellement eu deux oublis de pilule (optimizette) de plus de 12h ces deux dern...
Est ce grave ?
Bonjour, je voudrais vous posez une question j’ai eu un rapport avec ma copine non protégée donc par la suite nous sommes aller acheter la pillule d...
Anneau vaginal : grossesse ? ????
Bonjour à toutes et tous ! Je me permets de poster un message ici car je suis très inquiète... J'ai un anneau vaginal hormonal comme moyen de con...
J’ai un petit penis ?
Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai un problème car j’ai 15 ans et mon pénis ne fait que 11cm en érrection pour 10cm de circonférence
Problème lors de la pénétration
Bonjour, J'ai un souci. Lors de mon dernier rapport, je n'étais pas vraiment exitée et lorsque mon partenaire me pénétrait, un morceau de truc tout ...
Avaler du sperme, des risques ??
Bonjour, il n’y a pas longtemps, mon partenaire voulait que je lui fasse une fellation (je n’en avais jamais faites auparavant et il n’en avait jama...
Difficile de décalotter
Bonjour, J’arrive à me décaloter mais je n’arrive simplement pas à rentrer mon gland dans le vagin de ma partenaire je ne suis pas circoncis et qu...
Être enceinte avec un implant
Bonjour, j'ai effectué il ya un mois un avortement sous médicament j'avais un oeuf clair de 5 semaines je viens de mettre l'implant puis je être enc...
Taille du penis a 16 ans
Bonjour, J’ai 16 et je redoute le moment où je ferai un rapport sexuel car je crois que mon penis est en dessous de la moyenne il mesure de 8 à 9 cm...
Ma vie
Bonjour, comment faire pour retrouver sa vieginite
Retard de regles et tests négatifs
Bonjour, Je vous explique un peu ce qui m'angoisse un peu. En janvier 2019, après ma dernière grossesse je me suis fait poser un stérilet en cuivre...
Un avortement
FerméBonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je veux l avorter aider moi a trouver une solution svp
16 ans erection difficile
Bonjour, Je suis ado de 16 ans et je voulais parler d'un problème assez étrange... Alors je me masturbais depuis longtemps et je me suis arrêté d'u...
Hpv
Bonjour, Je suis un peu perdue et j'essaye de comprendre un peu tout ce qui se dit sur le forum...alors j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copa...
Interrompre une grossesse
Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 8 jours ?
Deviergé
Bonjour, Comment devièrgé ma copine on sort maintenant il y a 1 ans mais on a jamais tenu de rapport sexuelle ,mais elle a peur d'avoir mal
Relation sexuel
Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus d’un an maintenant. On a fait les préliminaires etc mais pareille, au moment de l’acte, la pé...
Y a t il un danger de tomber enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois en continu, sans respecter les 7 jours de pause avec les règles artificielles entre chaque plaqu...
Placebos protection ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis a peu près 1 mois optidril 30 et j'en suis au placebo. J'ai pas de sang mais je ne sais pas si j'suis protégé en...
Je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement
FerméBonjour, Je suis a 1 mois de grossesse et je désire faire un avortement fait maison simple rapide sans se rendre à l'hôpital et sans risquer
Éjaculation precocé
Bonjour, quand je fais l amour, il me faut juste 2minute je sent une forte envie d éjaculé et je le fais, comment arrêter ça ?
Taille du penis a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis complexé par la taille de mon penis qui mesure 6 au repos et 9,5 quand je suis en érections, ma puberté commence à arriv...
La masturbation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je me masturbe trop même je veux me débarrasser de cette de cette chose mais j'arrive pas. Aide svp
J arrive pas a bander quand je fait l amour a ma femme
Bonjour, quand je fait l amour a ma femme j arrive pas a bander mais avant juste je la touche je bande fort mais la ya rien qui se passe je ne compren...
Sexualité
Bonjour, je m'appelle Nathalie j'ai 16 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel mais juste que mon copain m'avait doigter avec ses doigts et mon hymen éta...
Test de virginité anal
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les tests de virginité anal existe ? et comment font t'il pour savoir si nous sommes vierge ?
Implant
Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant....