Adolescence et masturbation
Résolu/FerméBonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...
Bonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...
Bonjour, Quelle est le nombre d’heures idéal pour utiliser pregnon après un rapport ?
Bonjour, Quelqu'un a trouver réponse pour baisser sa libido ?
Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pous...
Bonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...
Bonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...
Bonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...
Bonjour ou bonsoir à tous C'est une question un peu délicate mais, en ayant fait l'amour avec mon compagnon, nous avons décider que je mette un ovu...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux être enceinte aores une ligature des trompes en 2013 j ai 6 enfants après la ligature règles régulières et ce ...
Bonjour, J ai eue mes règles le 5octobre et elles ont pris fin le 10octobre est ce que je peux être enceinte le 11octobre PS Modification du ti...
Bonjour, j'ai un problème avec ma compagne cela fait 6 mois que on est ensemble et je n'arrive pas lui faire l'amour correctement j éjecalule toujour...
Bonjour, avec ma copine on a fait des préliminaires et a un moment j'ai voulut la pénétrer avec mon penis mais on avait pas de preservatif donc je sui...
Bonjour, J'ai beau cherche partout je ne sais toujours pas à quoi sert le decalotage. Et je ne sais pas ci à mon âge (13 ans) je dois le faire maint...
Bonjour, je suis Elius que dois je faire pour maitriser la situation
Bonjour, Astuce pour interrompre une grossesse non désire de 3 semaine
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut combiner l’huile de fenugrec avec la pilule optilova 20 ? Merci
Bonjour, Alors j'aimerai savoir les filles, comment calculer son cycle menstruel, car j'ai des règles irrégulier le mois dernier elle sont tombet le...
Bonjour, Je me fais opérer demain je voulais savoir si après l'opération ça ferais mal ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés pendant mes règles puis j'ai la pillule du lendemain elle se sont arrêtés puis sont revenus 5 jou...
Bonjour, Aufaite je suis une fille de 21ans mais chui toujours vierge j’ai jamais eu de copain il est mon premier enfaite ça fait plus d’un mois qu’...
Bonjour, à chaque que je fini de me masturber je ressens une douleur au niveau du penis c’est normal?
Bonjour, comment avorter avec du persil et du citron ?
Bonjour, J'ai 13 ans et ces derniers temps j'ai des petits boutons douloureux et qui démonge en haut des levrette. Est ce normale ? ???? Et qu'es...
Bonjour, après une journée sexuellement active, j'ai remarqué en prenant ma douche une petite boule/bosse/bouton rosâtre juste au-dessus de la base ...
Bonjour, J’ai eu rapports sexuels non protégés le 18 de ce mois j’ai pris la pillule du lendemain quelques heures après.Le 25 j’ai eu des saignements...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible en étant sous stérilet mirena de prendre une pilule contraceptive pour décaler mes règles ? Merci d'...
Bonjour, J’ai un implant hormonal, et j’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser de l’huile de fenugrec ? Merci ☺️
Bonjour, J’ai commencé la pilule seasonale en continu il y a 25 jours. Depuis une semaine j’ai des douleurs pelviennes plus importantes et des nausé...
Bonjour, Je veux avorter j'ai 23 ans . comment faire svp ? Je veux le faire chez moi
Bonjour, j’ai eu un rapport non pour notre première fois avec mon chéri mais nous n’étions pas protégés, il n’y a pas eu éjaculation interne et j’ai p...
Bonjour, J'ai 17 ans et quand je décalotte mon grand ca me fait très mal et la peau de derrière reste accroché ... Et j'ai une énorme peau qui res...
Bonsoir, voilà j'ai couché avec ma copine le 24 décembre le préservatif s'est rompu, elle a pris la pillule du lendemain 15min après. Puis elle n'a ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis. J'ai 16 ans et mon copain 17. Cela fait bientôt 6 mois que l'on est ensemble. J'aimerais bien faire ma premi...
Bonjour, g 13 ans en mai et mon penis fait 9 cm au repo et environ 12 cm en érections ma copine voudrai que l on fasse l amour dans pas très longtem...
Bonjour, Es possible de tombée enceinte le dernier jours de ces menstrues si tu as eu rapport sexuel mal protégé ? Et si tu prends la pilule pregno...
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1,71m mais la taille de mon penis est Au repos entre 10 cm Et en érection 12 cm es que j'ai un problème ?
Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 17fevrier au 21fevrier, mais le 21fevrier j'ai eu un rapport sexuel mal protégé suite à cela 2heures après j'ai pr...
Bonjour, J’ai un enfant de 4 ans a un petit zizi de 2 cm que dois je consulter ?
Bonjour, J’ai eu un rapport le lendemain de la dernière prise de ma pillule la veille. Je la reprend que mardi pro. Y’a t’il un risque ??
Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible pour une femme d'être stérile suite à des monstruations trop forte? Car d'après ma copine, sont geni...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés il y'a 2jours et il s'avère que aujourd'hui c'est mon ovulation je sais pas quoi en penser aidé m...
Bonjour, Je voudrais tomber avec mon implant est il possible de le faire " exprès "
Bonjour, mon copain aime beaucoup le sexe il insiste à faire l’amour même si je veut pas beh il vas ce masturber devant moi et veut ajaculer sur moi a...
J'ai l'impression que ma puberté s'est arrêté, je n'ai plus aucun signe appart que je grandis mais par exemple, mes poils pubiens ont uniquement pouss...
Bonjour, j'ai 12 ans et en érection mon pénis ne fait que 10 cm et je n ai pas non plus la forêt amazonienne sur mon zgeg, tout mes potes ont des gros...
Bonjour, j'ai eu 12 ans le décembre dernier et mon pénis fait 5cm au repos et 12 ou 11 cm en erec j'aimerais savoir si c'est normal ????
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je n'arrive toujours pas à ejaculer merci de me donner des conseil
Bonsoir, aujourd’hui j’ai pris la pilule du lendemain vers 14h et quelque, ce soir à 20h j’ai eu des saignements vaginaux qu’est ce que c’est signe ve...
Bonjour, je voudrais savoir environ combien de cm j'aurais environ à la taille adulte de mon penis la g 14 ans et mon penis mesure 15cm
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème, au repos tout comme lors de l'érection une partie du gland se découvre voir presque toute l'intégralité ce...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.