J ai peur de ma première fois avec mon copain
Immagination
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coulidodo Messages postés 2 Statut Membre -
coulidodo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j ai besoin de votre aide. J ai 14 ans et mon copain en a 16, il a déjà penser à faire l amour et on en a bien parler mais moi je ne suis pas du tout prête pour ca. Il m'a dit qu' il respectait mon choix et qu' il attendrait que je sois prête. Je me suis fixer personnellement de ne pas avoir de rapport avant 15 ans minimum même si l âge n'a rien à voir avec les sentiment. Mais d ici à ce que l on passe à l acte j ai le temps de me poser pas mal de question et j ai vraiment peur, j ai peur qu il voit "ce qui se trouve en bas", j ai peur d avoir mal et de ne pas y prendre de plaisir, j ai peur de ne pas etre a l aise, que lui n y prenne pas de plaisir,j ai peur de saigner ou autre est ce que vous pouvez me raconter votre première fois et m eclaircir sur certains points s il vous plaît? Ca m aiderai vraiment merci , et désolée pour les fautes
A voir également:
- J ai peur de ma première fois avec mon copain
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour,
Comme tu le dis toi même, tu n'est absolument pas prête.
" est ce que vous pouvez me raconter votre première fois "
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Voici un article qui t'aidera, je l'espère :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Comme tu le dis toi même, tu n'est absolument pas prête.
" est ce que vous pouvez me raconter votre première fois "
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Voici un article qui t'aidera, je l'espère :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/