J ai peur de ma première fois avec mon copain

Immagination Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par Immagination le 7/09/2016 à 18:46
coulidodo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 21:47
Bonjour, j ai besoin de votre aide. J ai 14 ans et mon copain en a 16, il a déjà penser à faire l amour et on en a bien parler mais moi je ne suis pas du tout prête pour ca. Il m'a dit qu' il respectait mon choix et qu' il attendrait que je sois prête. Je me suis fixer personnellement de ne pas avoir de rapport avant 15 ans minimum même si l âge n'a rien à voir avec les sentiment. Mais d ici à ce que l on passe à l acte j ai le temps de me poser pas mal de question et j ai vraiment peur, j ai peur qu il voit "ce qui se trouve en bas", j ai peur d avoir mal et de ne pas y prendre de plaisir, j ai peur de ne pas etre a l aise, que lui n y prenne pas de plaisir,j ai peur de saigner ou autre est ce que vous pouvez me raconter votre première fois et m eclaircir sur certains points s il vous plaît? Ca m aiderai vraiment merci , et désolée pour les fautes
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
7 sept. 2016 à 18:52
Bonjour,
Comme tu le dis toi même, tu n'est absolument pas prête.
" est ce que vous pouvez me raconter votre première fois "
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Voici un article qui t'aidera, je l'espère :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0
coulidodo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 21:47
Je peux pas trop t aider car je suis dans la même situation que toi j ai le mm age et mon copain en a 16 aussi
0