Peur d'être enceinte

Mimi073 - 6 sept. 2016 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 16:20
Bonjour les filles,
J'ai 18 ans et je prend la pillule depuis 6 mois, en ce moment mes seins on gonfler j'ai mal et j'ai le veines qui ressorte, j'ai aussi tout le temps faim et je mange comme deux! Normalement je dois avoir bientôt mes règles, mais quelque jours avant j'ai eu des "perte" rouge. Je suis en doute car vu que le mois dernier j'ai fais exprès de louper "les pilules rouges" pour ne pas avoir mes règles je ne sais pas si ce sont les hormones qui travaille beaucoup à cause de ca ou parce que je suis peut être enceinte... Je sais que tout ça c'est un peu compliquer j'espère que vous avez compris mais j'ai besoin de votre aide, merci d'avance pour vos réponses! ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les comprimés placébos (pilule rouge) NE SONT PAS obligatoires... Ce sont des comprimés vides qui sont là pour que tu gardes le rythme de prendre un comprimé par jour non stop... Mais les prendre ou pas revient au même...

Les comprimés placébos PROVOQUENT les saignements.... Ces saignements NE SONT PAS des règles. Si tu les prends pas = pas de saignements.

Ce que tu décris c'est juste des effets secondaires courants. Cf lire la notice.

Que tu aies ou pas des saignements durant les comprimés rouges, tu reprends une nouvelle plaquette comme prévu.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0