A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 7/09/2016 à 16:20
Modifié par Strumpfette le 7/09/2016 à 16:20
Bonjour
Les comprimés placébos (pilule rouge) NE SONT PAS obligatoires... Ce sont des comprimés vides qui sont là pour que tu gardes le rythme de prendre un comprimé par jour non stop... Mais les prendre ou pas revient au même...
Les comprimés placébos PROVOQUENT les saignements.... Ces saignements NE SONT PAS des règles. Si tu les prends pas = pas de saignements.
Ce que tu décris c'est juste des effets secondaires courants. Cf lire la notice.
Que tu aies ou pas des saignements durant les comprimés rouges, tu reprends une nouvelle plaquette comme prévu.
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Les comprimés placébos (pilule rouge) NE SONT PAS obligatoires... Ce sont des comprimés vides qui sont là pour que tu gardes le rythme de prendre un comprimé par jour non stop... Mais les prendre ou pas revient au même...
Les comprimés placébos PROVOQUENT les saignements.... Ces saignements NE SONT PAS des règles. Si tu les prends pas = pas de saignements.
Ce que tu décris c'est juste des effets secondaires courants. Cf lire la notice.
Que tu aies ou pas des saignements durant les comprimés rouges, tu reprends une nouvelle plaquette comme prévu.
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.