Oublie de pilule

Manoonnn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 7/09/2016 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 20:49
Bonjour*

Voilà j'ai oublier la 19eme pilule de ma plaquette de 21 comprimés. Je n'es pas pris la pilule du lendemain et j'avais eu dès rapport non protéger le jour précédant mon oublis. Ensuite j'ai eu mes règles normalement mais il parrais qu'avec la pilule elles se déclenchent automatiquement. Depuis j'ai peur d'être enceinte, je pense que c'est trop tôt pour faire un test de grossesse. Il y a deux jours j'ai vomi en me réveillant mais après j'allais très bien j'ai manger normalement enfin bref je n'étais pas du tout malade, ce qui me fait penser encore plus que j'ai des chances d'être enceinte... Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 16:00
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

:)
0
Manoonnn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 16:04
Bonjour, pilule trinordiol, pour la notice a pris près comme toutes les pilule donc aucune efficacité après plus de 12h d'oublie, etc...
0
Utilisateur anonyme > Manoonnn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 16:18
mais encore, que dit-elle exactement pour les oublis de 3e semaine ?
0
Manoonnn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 16:34
Ils disent de prendre les comprimés oublier et de commencer directement la plaquette suivante sans faire l'arrêt de 7jours. Il est marquer aussi qu'en cas de surdosage, il peut y avoir des vomissement, effectivement je devais recommencer ma plaquette vendredi mais je ne l'avais pas avec moi, et samedi non plus. Dimanche je suis rentrée vers 17h et j'ai pris mes deux comprimés oubliés, puis le soir j'ai pris mon comprimés habituel, c'est certainement pour ça que j'ai vomi le landemain matin ???
0
Utilisateur anonyme > Manoonnn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
Modifié par Strumpfette le 7/09/2016 à 17:00
non rien à voir...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 17:00
donc en faisant la pause, les rapports depuis 7 jours AVANT l'oubli + pause + jusqu'au 8e comprimé de la prochaine plaquette... sont tous à risques de grossesse...

date du dernier rapport durant cette période ?
0