Trop de mouille

Everdooz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 17:36
OceaneParis26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 23:20
Bonjour,
C'est un sujet un peu gênant ... Mais j'ai un gris problème depuis un moment je suis avec mon copain et lors de nos rapports je mouille énormément au point de faire une énorme oreole sur le drap et lors que c'est fini et que je vais en cours l'après midi il y a des grosses goutes qui tombe par moment au point de mouillé mon Jean et au delà du fait que je suis trempe cela a une odeur et pour les gens autour c'est pas top ... Avez vous des explications ou même des solutions parce que j'ai essayé les serviettes hygiéniques comme lors de mes règles mais c'est pas très glamour pour mon homme ... Les tampons je ne les supporte pas .... Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

OceaneParis26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
6 sept. 2016 à 23:20
A tu deja consulter un gynécologue? Peut être une infection, mais chez certain femme il ce eput que sa arrive lol
0