Absence de regles

LaLa - 6 sept. 2016 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 12:14
Bonjour,
La date de mes derniere regles sont le 23/07/16 au 26/07/16, le 01/08/16 j'ai eu un rapport non proteger et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain!
Aprés l'avoir prise je n'ai tjr pas eu mes regles! Le 22/08/16 j'ai fais un test de grossesse (negatif) et je me suis fais poser l'implant le meme jour et depuis je n'ai toujours pas mes regles!
Il y a t'il un risque que je sois enceinte?
Pourquoi je n'ai toujours pas mes regles? En sachant ke avant tout ceci j'etais réglé!
Merci pour vos reponse!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:49
Bonjour

C'est un brin tôt la date du test par rapport à la date du rapport, par sécurité tu peux faire une prise de sang rapidement.

Ensuite si bien négatif, lis la notice de l'implant, rubrique effets secondaires.

:)
0
Pour infos je suis aller dans une PMI, j'ai 25ans, maman d'un petit garcon et c'est mon 3eme implant! Mais lors du rapport avec mon conjoint il est sortir avant ejaculation!
Mais generalement, apres la prise de la pilule du lendemain si il y a eu l'absence de regle c'est ke je n'etais pas enceinte?
Le test urinaire n'a rien afficher! Compter negatif!
Generalement apres la pose d'implant, j'ai mes regles!
J'ai des chances d'etre enceinte?
0
non pas du tout... après la pdl, que tu aies des règles ou pas, tu peux être enceinte... les effets secondaires de la pdl ne signifie rien du tout... le retrait ne sert à rien... le retrait c'est 30% d'échecs...

l'implant BLOQUE l'ovulation,... pas d'ovulation = pas de règles.
0
Le medecin de la PMI m'a dit ke si cette semaine je n'ai tjr pas de regle on refera un test de grossesse mais maintenant ke j'ai l'implant dans mon bras le test sera negatif?
0
Utilisateur anonyme > LaLa
6 sept. 2016 à 12:14
non... si tu es enceinte il sera positif...
pk il serait négatif ?

l'idée de faire une pds c'est pour avoir un résultat sûr à 100%... aucun doute possible.
0