Suis je enceinte ?

Sahidy - 7 sept. 2016 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 23:30
Bonjour svp j'ai un problème j'ai eu mais règles le 30 elles ont pris fin le 5 du mois hier j'ai eu un rapport sexuel non protége du coup j'ai pris la PDL le 6 vers 20h et le meme nuit j'ai eu une dispute avec ma mère du coup j'ai pas dormi à la maison je suis allé chez mon petit copain et ont refais l'amour(le 7) voulais savoir si je devais reprendre une pilule ? Et savoir si la pilule que j'ai pris le 6 à tjr va aussi faire effet pour mon rapport de 7?
Et es ce que c'est possible que je sois enceinte ? Et es ce que je pourrais être dans ma période d'ovulation ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 10:10
Bonjour

Le but de la pdl est de repousser l'ovulation pour empêcher les spermatozoïdes de rencontrer l'ovule... Donc avoir des rapports juste après sa prise est une très mauvaise idée, puisque 2x plus de chance de se retrouver pile poil sur l'ovulation précédemment repoussée...

Pk vous vous protégez pas ?

Tu as pas le choix, il faut reprendre une 2e pdl... par contre lis bien la notice, car tu risques bien d'avoir un paquet d'effets secondaires.

Ensuite prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport pour voir ce qu'il en est.

A faire même si règles, puisqu'après la prise de la pdl, tu peux les avoir et être enceinte quand même.

;)
0
La pDL reposse l'ovulation de combien de temps ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 23:30
Impossible à définir... Ça dépend uniquement de ton corps...
0