Douleurs après rapports

Fouchy31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 16:00
Fouchy31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 00:41
Bonjour,
Voila j'ai un soucis, après chaque rapport j'ai mal à mon intimité. Cela fait maintenant deux ans que j'ai des rapports sexuels avec le même partenaire et j'ai toujours eu mal après ceux-ci, au début je souffrais car c'était mes premiers rapports, très vite j'ai commencé à avoir des mycoses à répétition pendant près d'un an et demi, du coup mes douleurs étaient dues à ça, j'ai finalement réussis à en venir à bout seulement maintenant après chaque rapport je me sens soit irritée à l'entrée du vagin soit je ressens des tiraillement et cela me gêne pendant au moins une bonne heure après mon rapport. Ces problèmes persistent que ce soit avec ou sans préservatifs ainsi qu'avec un lubrifiant. Je me suis demandé si mes rapports étaient trop brutaux, je suis allé donc plus doucement et rien a faire.
Vous auriez une idée pour me soulager ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:31
Bonjour

Vaginisme ?...

Clique sur le mot bleu..

;)
0
Fouchy31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 00:41
Hum.. je pense pas car la pénétration n'est pas impossible,les rapports se déroulent bien, j'ai mal seulement à la fin :/
0