La pilule de lendemain et une diarrhé apres 6h!!!!!

svetlanazakharova97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2016 à 15:46
bonjour , j ai eu un rapport non protegé c'était ma première fois il y a eu une pénetration mais incompléte et mon hymen est toujours présent bon par peur j ai pris la pilule du lendemain le jours meme apés 6h du rapport avant de la prendre j ai bu un jus d"orange et puis apres j ai pris des cornichons et des tomates bon en arrivant chez moi j avais un peu le vertige et un peu mal au ventre 2h:30 apres l avoir pris ; j ai décidé de dormir pour calmer la douleur et vu que je n ai pas du tout dormis la nuit passé apres je me suis levée et j ai une diarrhée acquese mais qui n as durée que quelque seconde et puis aprés plus rien tout est en régle aucun effet secondaire aucune diarrhée ni rien est ce que la diarrhée a annulé l effet de la pillule sachant que le temps passé est 6h ????? svp aidez moi et merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 22:59
Bonjour

Que dit la notice de la pilule du lendemain ?

;)
0
svetlanazakharova97
8 sept. 2016 à 03:12
Vomissement aprés 3h faut imédiatement prendre une autre mais rien apropos de la diarrhée .. Quand j'ai consulté des forums la diarrhée dans les 3h exige une autre prise de la pilule mais j'ai toujours peur vous croyez qu'il y a une grande chance de tomber enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > svetlanazakharova97
8 sept. 2016 à 07:06
C'est la même chose 3h, au delà c'est absorbé...

Apres savoir si ça a marché ou pas, faut attendre 3 semaines post date du rapport et faire une prise de sang.
0
svetlanazakharova97 > Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 14:34
Normalemement mes regles ne doivent arriver que dans 3jours maintenant je l'ai est en avance tout comme mes regles mais un peu plus abondante croyais vous que ce sont que des saignments à cause de la pilule , ça fait maintenant 8jours que je l'ai prise .. Je stresse
0
Utilisateur anonyme > svetlanazakharova97
8 sept. 2016 à 15:46
Les saignements post pdl ne signifient rien... Tu peux en avoir et être enceinte.

Tu dois attendre les 3 semaines.
0