Peur de grossesse
Stamp13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mialou -
Mialou -
Bonjour,
J'ai actuellement 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel, au mois d'août. Nous avons mis un préservatif, mais l'avons enlevé à un moment donné, et il est rentré deux fois, mais n'a pas ejaculé. Depuis, j'ai une peur bleue, de tomber enceinte. Je ressens des douleurs aux reins, je n'ai pas eu mes règles, mes dernière étant le 2/5 août. Je ressens aussi des gargouillements. Est ce que cela est dû au stress où il y a une possibilité de grossesse ?
J'ai actuellement 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel, au mois d'août. Nous avons mis un préservatif, mais l'avons enlevé à un moment donné, et il est rentré deux fois, mais n'a pas ejaculé. Depuis, j'ai une peur bleue, de tomber enceinte. Je ressens des douleurs aux reins, je n'ai pas eu mes règles, mes dernière étant le 2/5 août. Je ressens aussi des gargouillements. Est ce que cela est dû au stress où il y a une possibilité de grossesse ?
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Il y a une possibilité ! Ne jamais le faire si le préservatif est votre seul moyen de contraception ..
Stamp13
Messages postés
12
Statut
Membre
Une grande erreur en effet..
Pour être sur il faut que tu fasses un test apres 10jours de retard pour etre ou une prise de sang (plus fiable)
Test pipi pas besoin d'ordonnance (j'en ai fait un il y a un moi et j'en ai pas eu besoin alors que j'ai 16abs)
La prise de sang pour les mineur peut se faire dans un planning familial où c'est gratuit.
Le mieux serait d'en parler a tes parents mais si comme moi tu ne peux pas il faut que tu en parles a ton copain
La prise de sang pour les mineur peut se faire dans un planning familial où c'est gratuit.
Le mieux serait d'en parler a tes parents mais si comme moi tu ne peux pas il faut que tu en parles a ton copain