Oublie pilule fin de plaquette

Alexandra - 8 sept. 2016 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2016 à 12:13
Bonjour les filles !

Avant hier soir j'ai oublié ma plaquette de pilules chez moi et je dormais ailleurs ce soir là. Je me suis donc retrouvée sans la dernière pilule de ma plaquette, et tout en ayant eu des rapports pendants les 5 jours précédent cet oubli.
Je sais que normalement, dès que tu oublie une seule fois ta pilule, il y a une chute hormonal et donc, dès les heures qui suivent, ou le lendemain de l'oublie, on commence déjà à perdre du sang comme un début de règle. Or, je n'ai pas eu ça. Je suis entre 2 plaquettes donc je ne prends pas de pilule pendants les 7 jours qui arrivent. Le soir de mon oublie je n'ai pas saigné les heures d'après, ni les 2 jours qui ont suivi.. j'attend toujours mes règles et il me reste 5jours pour qu'elles arrivent.

Pensez vous que je sois enceinte ? Quand pourrais je faire un test pour le savoir ?
MERCI !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 11:42
Bonjour

Merci de ne pas commencer par "bonjour les filles", la 1/2 des intervenants ici sont des hommes.

Ceci étant:

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

:)
0
zaraa09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 11:52
Oh oui désolée !

Stediril, je n'ai pas la notice sur moi..
0
Utilisateur anonyme > zaraa09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 12:13
0