Prise de Luteran10

Bichette34 - Modifié par Bichette34 le 8/09/2016 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2016 à 17:21
Bonjour, suite à des problèmes de foie ma gynéco m'a prescrit du Lutéran10 pendant 21J par mois ! Elle m'a dit que je devais le commencer au 5 Eme jour de mon cycle, or depuis le 26 juillet je n'ai toujours pas eu mes règles, je m'inquiète d'ailleurs un peu de ce grand retard ! ( sûrement dû à l'arrêt de mon ancienne pilule début juillet ?) j'aurais surtout voulu savoir si je pouvais commencer la plaquette de Luteran n'importe quand sans attendre mes règles qui ne sont ps prêtes d'arriver ...
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 19:06
Ah... Normalement tu aurais dû suivre la notice et enchainer sur le dernier comprimé actif...

Tu as eu des rapports sans préservatifs ?

;)
0
Comment ca ?

Non, mais 1 rapport peut être à risque et un autre où le préservatif à craqué mais j'ai pris la pilule du lendemain ..
0
Utilisateur anonyme > Bichette34
9 sept. 2016 à 06:34
La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Il va falloir verifier que tu es pas enceinte avant de faire quoi que ce soit.

C'était quelle date ce rapport ?
0
Cetait il a à 8 jours
0
Utilisateur anonyme > Bichette34
9 sept. 2016 à 14:17
donc faut attendre le 29 septembre pour faire le test (prise de sang de préférence) et si négatif, tu pourras commencer luteran en quick start (protégée à partir de la plaquette suivante).
0
Je peux quand même commencer luteran si jai pas mes règles ?
0