Spotting

CryMeARiver - 8 sept. 2016 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2016 à 08:26
Bonjour tout le monde ! Alors ajd je viens exposer mon problème qui est assez dérangeant.

Je prends la pilule depuis presque 1 an, j'avais commencé par prendre la Leeloo et j'ai changé pour une Qlaira depuis 3 mois car elle avait beaucoup moins d'effets indésirables que la Leeloo. Enfin bref, je suis entrain de finir ma 3è plaquette, et depuis quelques jours (presque 3 semaines) je n'arrête pas d'avoir des saignements donc des spotting, et ça toute la journée, comme si j'avais de petites règles.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
Je n'ai pas eu de rapport, donc aucun risque sur ça.
J'ai aussi appelé mon medecin mais celui-ci m'a dit d'attendre la fin de la plaquette, que mes règles arrivent.

Voilà merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 19:04
Bonjour

Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que mets ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse...

Continue comme si de rien n'était. Ça devrait stopper au plus tard à la prochaine pause.

Tu la prends correctement ?

;)
1
Oui je la prenais bien tous les jours mais pas aux bonnes heures....
Mais je pense à la fin de ma plaquette donc au dernier jour je vais l'arrêter :/
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2016 à 12:44
c'est à dire pas aux bonnes heures ?

ATTENTION si arrêt les rapports dans les 7 jours AVANT sont à risques de grossesse
0
Je les prenais à des heures très irrégulières, ca a dû jouer

Oui j'ai vu dans la notice mais 0 soucis pour ça :)
0
Utilisateur anonyme > CryMeARiver
9 sept. 2016 à 12:58
non mais donne des exemples stp
0
Bah jsp je la prenais à 8h et le lendemain à 16h et le surlendemain à 12h
0
Utilisateur anonyme > CryMeARiver
12 sept. 2016 à 08:26
donc MOINS de 12h = aucun risque = tu restes protégée
0