Trop bon trop c....

Fermé
de vous a moi - 10 sept. 2016 à 08:50
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 09:24
Bonjour,
Ma femme enfin fiancé et avec moi depuis 7ans ,on peut pas vraiment dire que nous soyons un couple ordinaire. ...il nous est arriver beaucoup de choses et nous en arrive encore beaucoup des choses qui nuit a nôtre épanouissement de couple .il ya lontemps on avaient le projet davoor une maison tout ça, le temps a passé, et un habitésmpagne du père de ma fiancé et décédé d'un cancer, il était très abattu, ça faisait 10ans qu'il était ensemble.bref sur ceux il devait prendre un appart car il etait chez elle et c'est enfants récupérés la maison .un soir qu'il manger chez nous et le voyant abattu alors qu'il nous disait jai trouver un appart je laurais en février, nous étions au mois de Mai .je lui dit et en attendant ,il m avait repondu j'irais un peut chez mes fils ça et la,ou je trouverais un logement dapoint en attendant. Et la jai fait la grosse conerie du siècle. .....je lui et dit pourquoi vous ve venez pas habité chez nous en attendant comme on avait pas de chambre en plus je lui et dit on pourrais mètre une caravane sur le terrain et vois aurais la salle de bain wc etc...il etait em ba ll er et moi je venais de réaliser. ...de 9 mois ca va faire 2ans qu'il et la et qui ne compte plus partir il parle de passer les vacances avec nous de faire construire avec nois de tout faire avec nous en faite ....on a plus d'intimité plus vie .....il debarque n'importe quand enfin bref je passe les détails.... le plus chiant c'est que ma fiancé qui adore sont père normal et contente de l'avoir tout le temps il on crée leurs habitude etc...et moi je n'existe plus ,on fait plus rien ensemble elle fait tout avec sont père notre projet de faire construire et devenu impossible je ne veux pas faire une maison avec sont père. ...bref un cochmar et si il ny avait que ça. ...je me demande qu'est que je doit faire, des fois je me dit barre toi vite fait ,mais je l'aime et je crois qu'elle le sait trop bien dailleur .....

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 sept. 2016 à 09:24
Bonjour.

Pose la question plutôt sur le forum " Couple " dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Merci de faire attention à l'écriture car le texte n'est pas toujours facile à lire.
0