Forme de Pédophilie?

ghjacum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 10:33
 Temoin - 9 sept. 2016 à 17:55
Bonjour,
Voilà, mon cas est je pense assez étrange, du moins, je n'ai jamais vu cela autre part. J'aurais 17 ans en Octobre, et depuis mes 14 ans, j'ai une sorte de fetichisme pédophile seulement envers les garçons de 10-12 ans. Je m'en suis aperçu durant une journée plage avec ma famille, et la un garçon allemand d'environ 11 ans s'est déshabillé complètement pour se changer. J'ai eu une grosse érection pendant de longues minutes et j'ai vraiment culpabilisé. Et depuis, bien que je culpabilise toujours, je m'amuse à regarder des photos de jeunes garçons nu, bien que comme tout le monde, je regarde majoritairement et préfère de loin les filles de mon âge, je ne suis pas homo du tout. Mais des fois, l'exitation me conduit vers des photos d'enfants nudistes. Donc, est ce une forme de pédophilie? D'un autre côté, je n'irai jamais salir mon honneur en m'attaquant à un enfant dans la rue! Je regarde juste de temps à autre des photos. Qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"Donc, est ce une forme de pédophilie? "
La pédophilie se définit comme l'attirance sexuelle envers des enfants. Selon ce que tu décris, il semble bien que tu as des attirances envers des garçons impubères. Conclus toi-même...
1