Arrêt de pilule et risques

Loustory -  
 Loustory -
Bonjour,

Pour des raisons de santé j'arrête ma pilule . Actuellement je suis en fin de plaquette dans la période placebos . J'ai eu des rapports non protégé hier soir, je suis donc protégée durant ma période placebos qui se termine Dimanche . Simplement, étant donnée que je ne reprends pas la pilule Lundi, ai-je des risques de grossesse ?

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Combien de placebos sur ta pilule ?

;)
    0
  2. Loustory

Bonjour,

Il y en a 7 .
    0
    1. Utilisateur anonyme

donc ce sont uniquement les rapports depuis le 1er placébos qui sont à risque si tu la recommences pas...
      0
    2. Loustory

J'ai eu un rapport mercredi soir et jeudi matin . Que dois je faire ? Il y a t'il une pilule de rattrapage ? Je ne souhaite pas tomber enceinte
      0
    3. Utilisateur anonyme > Loustory

Tu recommences une plaquette
      0
    4. Loustory

Je ne sais pas du tout si je peux c'est ma geneco qui m'a conseiller de l'arrêter pour l'instant et j'avais pris rendez vous avec . Si je demande une plaquette ça risque d'être compliqué. Je me suis renseignée pour la pilule du surlendemain . Pensez vous que ce sois la solution ?
      0
    5. Utilisateur anonyme > Loustory

Ça réduit mais ça annule pas

Si tu recommences une plaquette y a zero risques, tu restes protégée...

Tu vas a ta pharmacie habituelle, tu dis que tu as pas l'ordonnance mais est-ce qu'il pourrait te dépanner d'une plaquette...

Tu prends 7 comprimés. Aucun rapport et ensuite tu l'as stpppe.
      0