Probleme sur le gland

mine - 2 sept. 2016 à 20:17
dfsfr693 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 08:19
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai encore du mal a me decalotter totalement, qui plus est mon gland me fait mal lorsque je le touche. De plus lorsque je decalotte a un certain endroit il y a quelque chose blanchâtre (Non ce n'est pas du sperme car ce n'est pas liquide mais plutôt une sorte de cochonneries assez étranges). Désolé pour la descripion du probleme mais pouvez me dire ce qu'est cette chose blanchâtre s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dfsfr693 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 08:19
Salut,
moi jai 19 ans,

je voulais juste te dire ne t'inquiète pas,
tu disais que t'arrive mal a decalotter ,JE crois que ton gland est sec ,c'est normal

apres tout ce qui est "BLANCHÂTRE" n'oublie pas te laver et le gland pendant la douche ,mets du savon pour nettoyer la partie superficielle du gland et du penis.

moi aussi quand je touche le gland je sens une sorte pression Mais c'est juste le gland est très sensible. pour ça quand tu prend la douche essaye de toucher le gland c'est à ce moment que ton gland devient moins sensible et en même temps essayes decalotter .

si non JUSTE UN CONSEIL QUE MOI J'UTILISE
essayes de mettre de l'huile sur ton gland temps en temps pour que le gland commence a habituer

MERCI
0