Que faire quand on a un pénis de 11 cm en érection ?

Vivremal - 7 sept. 2016 à 21:44
 Vivremal - 11 sept. 2016 à 22:13
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai un pénis très petit de 11 cm. Je me vois mal donner du plaisir à une femme avec ça, j'ai vu qu'il existe des opérations mais ça n'augmente la taille que au repos.

Existe il un moyen d'augmenter la taille de son pénis ?
A voir également:
  • Penis 11cm
  • Penis 11 cm - Meilleures réponses
  • Penis de 11 cm - Meilleures réponses
  • Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
  • Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
  • Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
  • Frein penis - Accueil - Système reproducteur
  • Penis - Accueil - Système reproducteur

3 réponses

Je crois que la taille moyenne d'un pénis en érection est de 13 centimètres, ce qui veut dire aussi que de très très nombreux hommes sont en dessous de cette mesure et je suis certaine qu'ils donnent énormément de plaisir a leur partenaire... Donc pas de panique avec 11 cm il serait peut-être dommage de penser "opération". Le tout es connaitre son corps, celui de son partenaire et d'avoir envie de donner du plaisir...
15
Bonjour merci de la réponse
Je m'inquiète car sur internet et sur de nombreux forum beaucoup de femme disent vouloir quitter leur mec pour la taille de leur pénis et les autres les encourage car c'est un critère qu'une femme peut avoir que de vouloir un pénis d'une certaine taille.

Le truc c'est que je sais pas si la fille dont je serai amoureux sera de ceux là ...
0
De rien

Et ne t'inquiète pas sa ira ;)
0
je viens de re mesurer debout cette fois et j'en suis à 10 cm .... je me sens vraiment pas bien
0