Je ne veux pas etre gay

Fermé
Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 22 févr. 2016 à 00:56
Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 22:37
Bonjour,
Je m'adresse à vous car : j'ai 15 ans et je sais au fond de moi que je suis gay ... Mais dans ma famille les gay sont des malades mentaux ou je ne sais quoi , enfin bref j'ai été éduquer comme ça ... Mais au delà de ça pour ma bonne conscience je ne veux pas l'être je prefere vivre seul pour toujours qu avec un homme .seulement, je ne veux aucune de ces deux vies la ( en couple avec un homme ou tout seul ) c'est comme, ça une partie de moi n'acceptera jamais l'autre ... Parfois j'ai l'impression d'être schizophrène et à me dire que ça passera je me force de ne plus penser aux garçons mais rien y fait ... Je suis gay... Je m'adresse ici car j'ai besoin d'en parler . Au delà d'avoir peur de la réaction des autres je m'en veux à moi même c'est comme si je me trahissait en admettant , en acceptant mon homosexualité . J'espère trouver ici des solutions qui me permetterons d'avancer non pas dans la voix d'un homosexuel mais d'un hétéro, j'envie les hétérosexuels je ne veux pas; je n'imagine pas ! mon avenir en ettant homo . mais il ya toujours cette attirance masculine qui bouillonne en moi ... Mais encore une fois j'insiste ... Pour rien au monde je n'accepterais ça ... Je n'ai rien contre les homos je les respecte autant que n'importe qui d'autre mais dans ma tete je vois mon avenir avec des enfants et une femme ... Seulement je veux "vaincre" cette homosexualité .
J'écris ce texte sans structure j'evacu juste et écrit tout ce que je veux dire ...j'espère trouver ici dès solution ... Contre ou pour lutter contre ! Mon homosexualité ...je veux Devenir hétéro pas pour ma famille pas pour les autres ... Pour moi !

2 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 22/02/2016 à 05:43
Bonjour.

Ce que tu décris donne l'impression d'une recherche de ce que tu es. Ces questions font partie du développement personnel que l'on retrouves souvent durant l'adolescence, si on peut croire les nombreux ados qui s'interrogent autour de leur identité sexuelle.

Du moment que ces interrogations deviennent envahissantes et troublent un minimum de bien-être, il est utile de pouvoir en parler, pas sur les forums, mais en direct, en tête-à-tête avec un(e) professionnel(le) de la Santé, spécialisé(e) dans ce domaine.

Prend contact avec une MDA ( Maison des Adolescents ) où les professionnel(le)s ont l'habitude de rencontrer des ados en pleine réflexion et préoccupations autour de " Qui suis-je ", etc......

Voilà un lien en direct où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
3
Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
23 févr. 2016 à 18:14
Merci de ta reponse je pense Qu'avant d'en parler à qui que ce soit je vais encore attendre impeu .
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
23 févr. 2016 à 18:33
Comme tu veux.... Cela pourra vraiment t'aider de rencontrer un(e) professionnel(e) de la santé à la MDA, et pourquoi pas de suite au lieu de rester avec ces doutes insupportables.
0
Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
25 févr. 2016 à 23:50
Oui mais le probleme c'est que je ne cherche pas ce que je suis .
: hetero / homo
Je cherche à être hétéro faut pas me demander pourquoi , je sais pas je me vois pas en couple avec un homme ce que je veux pour plus tard c'est des enfants une femme ... Une famille normale quoi...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 20:33
"une famille normale".... Sympas pour les homos, ils sont pas normaux ça veux dire.

Ecoute de toute façon tu ne peux pas changer ton orientation, c'est impossible. Et ceux qui font semblant d'être hétéro sont malheureux toute leur vie.

Par contre, surtout, ne culpabilise pas. T'es nés comme ça, c'est la vie, c'est ni mieux ni pire que d'être hétéro. Aussi, tu vois que le coté "sexuel" de la chose. Tu as de l'attirance et seulement de l'attirance, c'est pour ça que tu te projette pas dans l'avenir. Tu verras, le jour où les sentiments se mêleront à l'attirance, tu ne sera pas aussi catégorique sur ta vision de l'avenir.

Et sincèrement, tu n'as que 15 ans, t'es bien trop jeune pour te dire "je veux une femme et des enfants". A ton age je me disais que je voulais aussi une femme, deux enfants (une fille et un garçon) d'age rapproché et qu'on vivré dans une banlieue tranquille. Aujourd'hui j'ai 26 ans et je ne désire plus du tout tout ça.

Je finirais en me répétant, ne culpabilise pas, il n'y a pas à culpabiliser. Tu es comme tu es, tu ne peux pas changé et tu n'as pas a changer.
0
Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
26 août 2016 à 03:13
c'est vrai ta raison merci pour ta reponse
0
yopa1989 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 07:11
Salut Noyoa (dsl, je répond en retard)

On se cherche souvent sexuellement pendant l'adolescence. Mater des mecs a poil dans les vestiaires et plus facile que d'aller mater les filles.
A cette période,on essaie souvent comparer son sexe avec les autres. Faire une séance de masturbation avec des potes ne veut pas dire pour autant que tu sois gay.

As tu eu déja une relation intime avec une fille et un mec (avec capote bien sur)?

si tel est le cas, fais tu des rêves érotiques et est-un mec mec ou une fille que tu vois dans tes reves ? Sinon, rien ne presse a 15 ans

Que tu sois gay ou bi, accepte toi comme tu es.comme te conseille Begonie, prends contact avec MDA ou ton médecin traitant (ils sont tenus au secret professionnel) même si cela est gênant pour toi.

Cela te permettra aussi de gagner la confiance en toi et te soulager.

J'ai toujours su que j’étais gay (j'avais gardé ce secret en moi) depuis ma pre-adolescence et découvert que j’étais bi à l'entrée de ma vie d'adulte (que des aventures sexuelles avec des femmes).

Crise de la quarantaine oblige, ce n'est que très récemment que je commence a avoir des relations sexuelles avec des mecs.

Bon courage.
1
Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
24 août 2016 à 23:16
merci pour ta réponse yopa ,je n'ai jamais eu de relation avec fille ou garçon je suis trop timide avec se genre de chose , si je m'oblige a ne pas l'etre et que je me force a ne pas etre timide les autres (file ou garçons m'accepte ) en tant qu'ami mais au fond de moi je suis tout de même constement mal à l'aise . je n'ai jamais fait paraitre aucun indice aucune transparance de mon homosexualité mais c'est vrai que j'ai déja fait des rêves érotique "avec fille ou garçon " donc je pense être bi mais j'ai tout de même un penchant plus élevé pour les garçon. Par éxemple un garçon de mon age musclé et mignion me fera beaucoup plus envie qu'une jolie fille même si celle ci me fait de l'effet , au final je suis impeu perdu et n'ose pas parler au gens autour de moi de cela , je pris du poids , je me renferme etc... donc pas la joie
Mais maintenant j'essai de perdre de faire de la muscu et d'essayer une relation avec une fille voire de quoi il en retourne car il est vrai que je ne peux pas vraiment me faire une opinion aux sujet des relations .. j'ai 16 ans et je ne suis jamais sortit avec une fille (ou un garcons mais j'essairai d'éviter ) je pense que tout se problème viens d'un serieux manque de confiance en moi je me pose trop de questions, j'enticipe tout et manipule ( pas mechament ) parfois les gens commes ça m'arrange pour qu'ils m'aiment impeu plus mais le problème c'est que je veux que les autres m'aimes alors que je ne m'aime pas moi ... Pour finir je pense que l'escence même de se problème et mon physique je dois me mettre au sport me rendre attirant et aller de l'avant et" prendre se qu'on me donnera "
0
Yopa1989 > Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
26 août 2016 à 05:10
Il est necessaire d'avoir une vie sociale en dehors de la famille et de l'ecole.j'avais fait l'erreur d'etre casanier et ce n'est pas comme ca que l'on peut rencontrer nos semblables.
Tu as certainement une passion, alors inscrit toi dans une association pour partager cette passion. Ca va te permettre de connaitre d'autres personnes et te faire d'autres amis.

Il m'a fallut tres longtemps pour avoir confiance en moi a cause de certains complexes. Il faut travailler ce sujet.Donnes toi des petits defis et fais les.augmente la difficulte au fur et a mesure.
J'aimerai bien pouvoir t'aider en me basant sur mon experience personnelle.
Bon courage
0
Noyoa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 > Yopa1989
8 sept. 2016 à 22:37
Merci c'est gentil , je fais du mieux que je peux pour maintenir un certain effort physique et je traîne dans impeu tous les groupes qui se sont former au cours de la rentrée je m'adapte de mieux en mieux ^^ et je met tout le reste de côté pour le moment ...même si sa reviendra tot ou tard ...
0