Pillule du lendemain
Bonjour,
Bhe voila jai eu un rapport avec mon copain sans protection quelque heures apres jai prie une pillule du lendemain . Normalement je dois avoir mes regles le 26/09 aujaurdhui nous sommes le 11/09 et je viens de voir que je saigner !? Quesque cela signifie jai vraiment peur detre enceinte cela est il possible !?
Bhe voila jai eu un rapport avec mon copain sans protection quelque heures apres jai prie une pillule du lendemain . Normalement je dois avoir mes regles le 26/09 aujaurdhui nous sommes le 11/09 et je viens de voir que je saigner !? Quesque cela signifie jai vraiment peur detre enceinte cela est il possible !?
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour,
Ces saignements sont sans doute des effets secondaires de la PDL, il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise ou mieux , abstinence.
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après.
Ces saignements sont sans doute des effets secondaires de la PDL, il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise ou mieux , abstinence.
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après.
Salut Andy merci pour ton aide , donc voila mes règles se sont arreter le 30 aout , jai eu mon rapport avec mon copin le 5 septembre j'ai pris la pillule du lendemain exactement 2/3 heures apres et aujordhui 6 jours plus tard j'ai des saignements ...mais normalement je dois avoir mes regles le 26 septembre m'indique mon calendrier menstruelle . Donc crla peut etre normale ?
La PDL perturbe fortement ton cycle hormonal, donc ton " calendrier menstruel " risque d' être complètement chamboulé, attendre 3 semaines après la prise et faire un test bétaHCG.