Comment savoir si une fille est déviergé
Fermé
love12
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi c'est ange brice j'ai une petite amie avec qui fais l'amour qui dis que je suis le première a faire l'amour avec elle ce qui veux dire c'est moi qui l'ais déviergé pourtant quand je fessais l'amour avec elle, elle n'as pas couler de sang au niveaux de son sexe et j'aimerais savoir une chose quand elle un homme déviergé une femme elle dois forcement couler du sang au niveaux de son sexe
moi c'est ange brice j'ai une petite amie avec qui fais l'amour qui dis que je suis le première a faire l'amour avec elle ce qui veux dire c'est moi qui l'ais déviergé pourtant quand je fessais l'amour avec elle, elle n'as pas couler de sang au niveaux de son sexe et j'aimerais savoir une chose quand elle un homme déviergé une femme elle dois forcement couler du sang au niveaux de son sexe
A voir également:
- Reconnaître une fille vierge physiquement
- Comment savoir si une fille est vierge naturellement - Meilleures réponses
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement - Meilleures réponses
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Reconnaitre fille ou garcon echo - Accueil - Questions de femme enceinte