Comment savoir si une fille est déviergé
Fermé
love12
-
22 sept. 2016 à 01:13
joraline Messages postés 45102 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 22 sept. 2016 à 08:24
joraline Messages postés 45102 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 22 sept. 2016 à 08:24
Bonjour,
moi c'est ange brice j'ai une petite amie avec qui fais l'amour qui dis que je suis le première a faire l'amour avec elle ce qui veux dire c'est moi qui l'ais déviergé pourtant quand je fessais l'amour avec elle, elle n'as pas couler de sang au niveaux de son sexe et j'aimerais savoir une chose quand elle un homme déviergé une femme elle dois forcement couler du sang au niveaux de son sexe
moi c'est ange brice j'ai une petite amie avec qui fais l'amour qui dis que je suis le première a faire l'amour avec elle ce qui veux dire c'est moi qui l'ais déviergé pourtant quand je fessais l'amour avec elle, elle n'as pas couler de sang au niveaux de son sexe et j'aimerais savoir une chose quand elle un homme déviergé une femme elle dois forcement couler du sang au niveaux de son sexe
A voir également:
- Reconnaître une fille vierge physiquement
- Comment savoir si une fille est vierge naturellement - Meilleures réponses
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement - Meilleures réponses
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Reconnaitre une fille vierge - Forum Sexualité
- Reconnaître piqûre tique - Accueil - Piqûres
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Je veux savoir si je suis vierge - Forum Sexualité
1 réponse
joraline
Messages postés
45102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
9 681
22 sept. 2016 à 08:24
22 sept. 2016 à 08:24
Bonjour,
j'aimerais savoir une chose quand elle un homme déviergé une femme elle dois forcement couler du sang au niveaux de son sexe
Répondre
NON c'est faux saigner n'est pas obligatoire.
j'aimerais savoir une chose quand elle un homme déviergé une femme elle dois forcement couler du sang au niveaux de son sexe
Répondre
NON c'est faux saigner n'est pas obligatoire.