Arrêt de la pilule, test négatif

Sary_1993 - Modifié par joraline le 23/09/2016 à 09:07
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 sept. 2016 à 08:59
Bonjour,
Ca fait exactement un mois que j'ai arrêté de prende ma pillule Après 6mois sous minidril. J'ai 23ans et envie de bebe1.. depuis j'ai un retard de 2jours j'ai fait un test urinaire (exacto) il était négatif mes seins gonflent et me font légèrement mal..le jour présumé des règles j'avais mal au bas ventre et j'avais beaucoup de pertes blanches mais rien...aujourd'hui cava faire 3jours de retards...j'ai envie de bebe et je déprime grave.
Aidez moi je vous en prie...mercii

Titre : Besoin de réponse ne représente pas la question, modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 23/09/2016 à 09:04
Bonjour,

Tu as arrêté récemment, la pilule tes règles ne seront sans doute plus à la même date que pendant la prise de la pilule.

Il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre son travail.

Tu peux tomber enceinte n'importe quand, cela dépend de chaque personne, il faut parfois 12/18 mois, parfois immédiatement, arrêt récent d'un contraceptif ou pour tout autre cas.
,

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0