Juste besoin d'une vrai réponse
Fermé
lili.yaya
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Boniour,
J'ai eu mes règles du 8 au 12 septembre 2016, j'ai eu un rapport le 10 et 12 septembre non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le samedi matin à mon réveil et ce soir le jeudi 22 septembre je vais au toilettes et je vois que j'ai des saignements. Donc là j'ai toute une impression que je suis enceinte quand j'ai vu les pertes marrons.
J'ai eu mes règles du 8 au 12 septembre 2016, j'ai eu un rapport le 10 et 12 septembre non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le samedi matin à mon réveil et ce soir le jeudi 22 septembre je vais au toilettes et je vois que j'ai des saignements. Donc là j'ai toute une impression que je suis enceinte quand j'ai vu les pertes marrons.
A voir également:
- Juste besoin d'une vrai réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Le samedi matin c'est à dire? Combien de temps après? Dans la notice de la pilule est indiqué le délai pour la prendre. Base toi sur le 1er rapport (le 10). Les saignements sont normaux si pas plus abondants que tes règles habituelles.
Sinon tu devrais acheter un test urinaire en pharmacie
Bon courage
Le samedi matin c'est à dire? Combien de temps après? Dans la notice de la pilule est indiqué le délai pour la prendre. Base toi sur le 1er rapport (le 10). Les saignements sont normaux si pas plus abondants que tes règles habituelles.
Sinon tu devrais acheter un test urinaire en pharmacie
Bon courage
Il aurait été préférable de continuer sur ton 1er post:
-> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2029140-rapport-sexuel-non-protege
;)
-> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2029140-rapport-sexuel-non-protege
;)
Il ne faut pas attendre les règles et surtout pas de test pipi.
Tu comptes 3 semaines depuis date du rapport et tu fais une prise de sang.
Et tu lis la notice de la pilule du lendemain rubrique effets secondaires.