Baisse de la libido
Dou990
-
Passion56 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passion56 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'éprouve plus de désir lorsque je fais l'amour avec mon doudou je le fais parce qu'il a envie mais moi soit j'ai mal soit je ne ressens rien, que faire ?? aidez moi j'ai besoin d'aide
Depuis quelques temps je n'éprouve plus de désir lorsque je fais l'amour avec mon doudou je le fais parce qu'il a envie mais moi soit j'ai mal soit je ne ressens rien, que faire ?? aidez moi j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Baisse de la libido
- Baisse de libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Baisse de libido pilule que faire - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Souvent la baisse de libido vient avec l'âge.Notre alimentation peut jouer de cas. mais pas toujours , il existe aliments qui peuvent aider , les huîtres , les fruits de mer , le chocolat avec modération peut avoir des aspects positifs encore faut-il être gourmand de ces denrées alimentaires qui réveillent les gourmets . Bon courage , je suis passé par là vers les 45 ans et j'ai trouvé ma solution tout va nettement mieux , de mieux en mieux :) . Bonne soirée