Réaction bizarre aux testicules

Achidaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 18:31
Achidaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 21:44
Bonjour,

Ca fait 5 jours environ que j'ai un truc aux boules (pardonnez-moi l'expression). En fait au début ça me grattait comme si c'était une piqûre de moustique, j'ai donc cru que c'était ça. Et en effet en regardant ça ressemblait à ça. Ensuite, 2 jours après ça ne me grattait plus mais ça me lançait pas mal jusqu'au pénis, surtout la nuit, au point que j'ai eu du mal à m'endormir. Et puis depuis le lendemain jusqu'à maintenant ça ne me fait plus mal comme ça mais la piqûre a évolué en une espèce de champignon bizarre, ça ressemble un peu à une croûte sans en être une (de la surface d'une piqûre de moustique à peu près, sur la boule droite). Ca me pique régulièrement et quand j'appuie dessus ça me fait mal, un peu comme un bleu. Je vous cache pas que ça m'inquiète...

S'il y a des connaisseurs, que pouvez-vous me dire ? et quel conseil(s) me donneriez-vous ? (à part aller voir un urologue ce que je compte faire de toute façon).
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
20 sept. 2016 à 18:38
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...
Ton médecin ( avant de consulter un urologue )est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Achidaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 21:44
Bon, d'accord... merci quand-même, merci de la réponse.
0