Règle anormale
wherearelimits
-
Modifié par wherearelimits le 3/10/2016 à 15:26
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 oct. 2016 à 16:21
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 oct. 2016 à 16:21
Bonjour à tous, voilà mon problème concerne les règles.
Cela fait plus de 3 mois que les saignements lors de mes règles ne sont plus habituelles, mes règles arrivent pile poile le jour où je dois les avoir et elles durent 7 jours comme à son habitude mais au lieu d'être liquide et abondante comme avant, elles sont foncés et visqueuses (excusez moi pour cette image), elles ressemblent à un spotting, j'étais un peu inquiète au début mais je voulais attendre mais plus les mois passent et plus je m'inquiète, de plus j'ai eu mes règles la semaine dernière, elles se sont arrêtés le 28/09 mais aujourd'hui, nous sommes le 03/10 et j'ai de nouveau mes règles (je ne prends pas la pilule), est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces sujets ? Je ne sais pas si j'ai été compréhensible et je m'en excuse, merci d'avance et bonne journée/soirée.
Cela fait plus de 3 mois que les saignements lors de mes règles ne sont plus habituelles, mes règles arrivent pile poile le jour où je dois les avoir et elles durent 7 jours comme à son habitude mais au lieu d'être liquide et abondante comme avant, elles sont foncés et visqueuses (excusez moi pour cette image), elles ressemblent à un spotting, j'étais un peu inquiète au début mais je voulais attendre mais plus les mois passent et plus je m'inquiète, de plus j'ai eu mes règles la semaine dernière, elles se sont arrêtés le 28/09 mais aujourd'hui, nous sommes le 03/10 et j'ai de nouveau mes règles (je ne prends pas la pilule), est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces sujets ? Je ne sais pas si j'ai été compréhensible et je m'en excuse, merci d'avance et bonne journée/soirée.
A voir également:
- Règle anormale
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Radio poumon anormale - Accueil - Pneumologie
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 136
3 oct. 2016 à 15:27
3 oct. 2016 à 15:27
Bonjour
Pourrais tu donner quelques précisions sur ton cas? Pour commencer, quel âge as-tu?
De plus tu as posté dans le sous forum "contraception", tu en prends une?
Pourrais tu donner quelques précisions sur ton cas? Pour commencer, quel âge as-tu?
De plus tu as posté dans le sous forum "contraception", tu en prends une?
3 oct. 2016 à 15:54
3 oct. 2016 à 15:59
Il n'y a jamais eu de soucis avec les préservatifs?
3 oct. 2016 à 16:12
Non il ne me semble pas.
3 oct. 2016 à 16:14
A l'adolescence il est très courant que les cycles fassent un peu n'importe quoi. Cela dit, si cela t'inquiète trop, tu peux toujours consulter un médecin
3 oct. 2016 à 16:20