Non saignement au premier rapport

lisa - Modifié par DCI le 1/10/2016 à 17:37
 lisa - 1 oct. 2016 à 17:52
iBonjour, j'ai eu mon premier rapport dernièrement avec mon amoureux mais contrairement à ce qu'il s'attendait il n'y a eu aucune goûte de song mais j'ai eu horriblement mal et je n'ai ressentis pratiquement aucun plaisir, personnellement je n'ai pas été choqué du faîte de ne pas avoir saigné parce que je sais que ça peut arrivé, c'est plutôt sa réaction qui m'a secoué..Il a pensé que il avait raison d'avoir toujours douté de ma virginité puis il a finis par me dire qu'il me crois par ce qu'il m'aime.. mais ça ne me suffit pas car il aura toujours un doute donc j'ai insisté pour aller voir un gynécologue mais je ne sais pas si ce dernier sera voir si c'était ma premier fois ou que je suis depuis longtemps plus vierge..est ce que il serra voir quoi que ce soit !? je ressent une douleur lorsque je m'assois et dernièrement un liquide gluant blanc a coulé de mon vagin ce qui m'as fais peur sur l immédiat vue que je l'ai ressentis descendre comme si j'urinais ( désolée pour ces termes) j'ai peur et je ne sais pas si le geneco serrai m'aider ou bien le contraire; compliquer les choses en ne sachant dire que si c'était ma première foi ou bien qu'il en avais d'autre


NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 oct. 2016 à 17:34
Bonjour,
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Si ton copain ne te fais pas confiance fais lui lire cette réponse.
0
Merci beaucoup Andy ! je n'ai jamais eu de rapport au par avant et je ne fais pas d'activités sportives c'est pour cela que je n'ai pas eu quoi dire merci beaucoup pour votre reponce mais s'il vous plais est ce que je le gynécologue serai dire si mon hymen s'est juste élargie ou bien s'est dechié et si c'est le cas serra t'il si c'est récent?
Merci encore
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 oct. 2016 à 17:50
Mais de rien.
Oui, le gynécologue pourrait le voir mais sans déterminer si c'est récent ou non.
0
lisa > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
1 oct. 2016 à 17:52
D'accords merci ^^
0