Problèmes d'érections Physique ou Psychologique?
pierre_paul_jacques
-
Modifié par Andy31200 le 3/10/2016 à 14:04
pierre_paul_jacques Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 13:53
pierre_paul_jacques Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 13:53
A voir également:
- Problèmes d'érections Physique ou Psychologique?
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Problèmes d'éréctions solutions - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en érections - Accueil - Santé de l'homme
- Érections nocturnes - Accueil - Santé de l'homme
- Dépassement de terme cause psychologique - - Jour de l'accouchement
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
3 oct. 2016 à 13:49
3 oct. 2016 à 13:49
Bonjour,
Extrait de la charte de ce forum que tu as oublié de lire :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
La charte en entier, c'est là :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Bon, j'ai tout de même tout lu...
Que te dire ? tu as consulté les bons interlocuteurs, et plutôt qu'un psychologue, je te conseillerais de consulter en première intention un médecin psychiatre qui évaluera quel type de thérapie est indiqué ainsi qu'un éventuel traitement, ceci après ton RDV avec le sexologue
"Qui consulter (sur Paris)"
Autre extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
Extrait de la charte de ce forum que tu as oublié de lire :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
La charte en entier, c'est là :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Bon, j'ai tout de même tout lu...
Que te dire ? tu as consulté les bons interlocuteurs, et plutôt qu'un psychologue, je te conseillerais de consulter en première intention un médecin psychiatre qui évaluera quel type de thérapie est indiqué ainsi qu'un éventuel traitement, ceci après ton RDV avec le sexologue
"Qui consulter (sur Paris)"
Autre extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
3 oct. 2016 à 13:53