A voir également:
- Oubli de pillule optilova
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule optilova - Guide
- Optilova generation - Accueil - Pilules contraceptives
1 oct. 2016 à 16:40
j'ai donc attendue (assez stressée) qqs jours le temps de finir la plaquette et je les ai eues comme prévu
la pharmacienne m'a quand mm conseillé de continuer directement sur une nvelle plaquette et de zapper la periode de comprimés placebo, ce qui fait des pertes assez aleatoires et pas des "vraies" regles comme d'habitude
1 oct. 2016 à 18:57
Et les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu peux TRES bien les avoir et être enceinte. Tu ne dois jamais y accorder la moindre importance.
2 oct. 2016 à 14:06
j'ai justement demandé si il etait possible que je sois enceinte malgres le fait que j'ai mes regles, mais la pharmacienne m'a dit qu'un déni de grossesse durant lequel une femme continue a avoir ses periodes etait assez rare, d'autant + que j'etais consciente du potentiel risque.
j'ai donc continué à faire attention à mon corps pour repérer d'éventuels signes, mais tout me semble "normal", malgrès qqs saignements alors que je suis deja quasi dans la 3è semaine de ma plaquette, mais je pense que cela ne va pas tarder à se réguler?
2 oct. 2016 à 14:07