Douleur Aïgue
Bonjour à tous, je m'apelle Jérémy j'ai 22 ans, je suis nouveau dans ce forum.
Je vins vous voir, car depuis mi-juillet, j'ai un probleme assez peu commun.
Symptôme : Douleur très très forte, à s'en tordre de douleur et tomber dans pomme dans la jambe droite (du haut de la cuisse au bout de pied).
La douleur et très intense pendant 20 à 30 seconde, puis se calme tout doucement, une douleur bien moin aigüe mais qui met 15..20min à disparaitre.
Fréquence : 5 à 10 seconde apres chaque éjaculation.
cause : je suis dans l'ignorance.. Mais néanoins, hasard ou non, à peut pret a la meme epoque ou cette douleur et apparue, je suis tomber d'une machine, je suis tomber à cheval, sur une poutre en metal, les fesses les premiere..
j'ai eu un gros ématomes suite à chute à la jambe droite.. Hasard ??
examen :
- Doppler jambe droite Négatif.. flux sanguin normaux
- radio petit bassin + collone vertebral = pinsement discale D12-L1 , bassin decaller de 12mm (droite-gauche)..
- IRM lombaire negatif...
Qu'en pensez vous ? Avez vous déja entendu parlez de cela ?
Merci... Jérémy
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
Je vins vous voir, car depuis mi-juillet, j'ai un probleme assez peu commun.
Symptôme : Douleur très très forte, à s'en tordre de douleur et tomber dans pomme dans la jambe droite (du haut de la cuisse au bout de pied).
La douleur et très intense pendant 20 à 30 seconde, puis se calme tout doucement, une douleur bien moin aigüe mais qui met 15..20min à disparaitre.
Fréquence : 5 à 10 seconde apres chaque éjaculation.
cause : je suis dans l'ignorance.. Mais néanoins, hasard ou non, à peut pret a la meme epoque ou cette douleur et apparue, je suis tomber d'une machine, je suis tomber à cheval, sur une poutre en metal, les fesses les premiere..
j'ai eu un gros ématomes suite à chute à la jambe droite.. Hasard ??
examen :
- Doppler jambe droite Négatif.. flux sanguin normaux
- radio petit bassin + collone vertebral = pinsement discale D12-L1 , bassin decaller de 12mm (droite-gauche)..
- IRM lombaire negatif...
Qu'en pensez vous ? Avez vous déja entendu parlez de cela ?
Merci... Jérémy
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
A voir également:
- Douleur Aïgue
- Douleur aigue bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques